publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ami est irrité apres nos rapports ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ami est irrité apres nos rapports ...

Voila, je voulais poser ma question a l'expert, mais peut etre vous serez dejà à même de me renseigner un peu.
    Il m'arrive de temps de sécreter énormément, je ne sais pas vraiment si ces sécrétions sont les pertes blanches, enfin bref .... Quand j'ai ces sécrétions et que mon mi et mùoi avons des rapports sexuels, son pénis est extrement douleureux après le raport. Brulures, gonflement, et même petites lésions qui se situent au niveau du frein et vers le haut de la verge. Le gland n'a rien .
    Pourtant, lors de mes frottis, j' en ai fait un y a 2-3 mois je 'navais aucune anomalie. Est ce ces sécrétions peuvent etre la cause de l'inflamation de mon ami. Ce n'est pas la première fois que ca lui arrive.
    A votre avis je devrais consulter le gynéco ?

• Mon chéri aussi...

ça n'a rien à voir avec moi, en fait, il s'agit d'un phymosis... je te laisse faire une recherche sur internet sur la question...
    tu me diras si c'est vraiment ça ?

Lui, ça fait qqs mois que ça a commencé...

à

Commentaire

• Mon chéri aussi...
      Merci je vais aller voir si c'es ca correspond

Bises

Commentaire

• Autre constatation !

Bonsoir !

j'avais constaté ce petit désagrément mensuel, lorsque mon épouse préférée était en période féconde !

cela s'est vérifié au moins par trois fois
        (gagné! j'ai trois enfants ! )

cependant si tu as un doute consulte !

cordialement !
        Bernard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité