publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour fée qui se marie

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour fée qui se marie



    un post rien que pour toi aujourd'hui ma belle

    je passe juste pour te souhaiter encore une fois tout le bonheur du monde

    si tu ns dis à kelle heure se déroulera la cérémonie, je pense que toutes les stiks se joindront à moi pour t'envoyer une pluie dorée

    je t'embrasse fort fort fort

    tu vas me manker bien sûr et je serais heureuse de te retrouver dès septembre

    beaucoup de bonheur pour toi et nico

    lila

  • Petite fée clochette!



    Quelle bonne idée Lila a eu de mettre ce post juste pour toi. Alors j'en profite pour renouveller mes bons souhaits.

    Que tous tes voeux pour ton mariage et la vie commune se réalisent! Que tu restes sa princesse et lui, ton prince charmant! Que votre foyer et votre coeur soient toujours une source de lumière et de chaleur à laquelle vous pourrez tous deux grandir et vous épanouir.

    Bisous Fée!
    Kit

    Commentaire


    • Allez fée!!!!!



      l'heure approche...on ne recule pas au dernier moment
      Que ton oui soit sonore et confiant!!
      Allez hop, on saute

      Commentaire




      • Commentaire


        • Bravo !



          L'heure approche... dans 24 h tu seras sur ton 31...
          Cool, sois sereine, sois heureuse ma belle.
          Ce jour va marquer un nouveau départ.
          Que votre chemin soit parsemé de fleurs colorées et épanouies.
          Félicité, amour, ardeur et petits lutins seront vos bonheurs de chaque jour, c'est tout le bien que je vous souhaite les tourtereaux !
          Gros baisers sincères de
          Cha

          Commentaire




          • [QUOTE=draupette;n466306]

            Commentaire


            • Moi je suis jalouse
              Lilalouuuuu !



              Tu ne fais pas des copier-collé quand c'est comme ça ??

              Commentaire


              • Lilalouuuuu !
                Merciiiiiiiiiiiii



                d'une blonde, lol

                moi j'y mets tellement d'application , lol , ke je les faisais un par un !

                ouais , vive le progrès , lololololol

                suis bécasse des fois , moi ,


                tiens draupette avant ke je parte en cuisine ( j'ai 8 personnes à manger à midi et 12 pers au moins à l'apéro ce soir !)

                comment s'appelle la tite nana à ki je te fais penser dans une BD, rouge gorge ou un truc comme ça ???? je voudrais pit^tre prendre ce pseudo pour jouer à pictionnary ! lol

                je viendrais lire la réponse seulement demain mais bon !

                bisous à toutes!

                Commentaire


                • Petite fée clochette!
                  tite clochette



                  plein de bons voeux et que la vie vous soit facile et comme vous l'aimez et l'attendez!!
                  bisous bisous du doc

                  Commentaire


                  • Merciiiiiiiiiiiii
                    Lololololololol !



                    Il s'agit de Rouge-Gorge de Cossé Balzac...
                    ça ne tiendra pas en pseudo ! pas en entier en tout cas !
                    t'as qu'à t'appeller pussybrasero ou frigidorigido ! comme tu sens ! LOL


                    Faudrait qu'on se fixe des pseudos une fois pour toute ! comme ça on peut se mettre dans nos listes respectives et quand une se connecte les autres en sont informées ! ça permet de se retrouver !

                    Moi, je suis Madame_Zaza ! à chaque fois !


                    bzou d'une blonde à une autre blonde ! lol

                    Commentaire


                    • Oui fée



                      De gros zouzoux et encore une fois, plein de Bonheur et d'Amour !



                      Myna.

                      Commentaire


                      • :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:




                        oh la la lala lala comme vous me choyez les filles
                        un post rien que pour moâ et avec tous ces mots d'amour... mon petit coeur de fée bat la chamade

                        vous êtes des zamours les moustiks et en plus j'ai un petit mot spécial de notre fan de Bruel

                        Que vous dire ?? si ce n'est que vous me donnez tellement que je refais le plein d'énergie c'est trop bon des copines comme vous !!!! c'est vrai que ces jours-ci nous sommes sur les starting blocks et du coup nous sommes un peu nerveux mais entourés comme nous le serons de près comme de loin la journée n'en sera que bien plus belle !!!

                        alors c'est OK ! je vous attends parmi nos invités !!!!!!!

                        à 15h15 pour le mariage civil
                        et à 17h pour le sacrement au Sacré Coeur de Marseille
                        et puis à 19h/19h30 la fiesta commencera après un bon apéro bien mérité !!!

                        Je vous promets qu'à la rentrée je reviendrai avec des photos et le récit de la journée de notre mariage ! je dois encore réfléchir quant à vous raconter la nuit de noces des mariés... hautement été réclamé par Lila et même que je vous raconterai notre voyage de noces sous la chaleur andalouse ! le départ aura lieu le 1er août avec notre Africa Twin vroum vroum

                        D'ici là vous restez blotties dans mon coeur et je vous fais de doux baisers remplis d'amitié et de douceur !!!!

                        N'oubliez pas de profiter de l'été, des vacances si possible, de chaque rencontre que vous ferez et de chaque moment qui vous sera donné !

                        et surtout surtout ne changez rien à ce que vous êtes ! car chacune d'entre vous est une petite merveille de l'univers

                        Tite fée toute émue et qui vous zème.... ben oui

                        A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • You you you



                          YOUPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE

                          Bonheur , Amour Toujours, Compréhension, Fidélité, Respect, Tendresse, Complicité , Harmonie .....et plein plein plein de choses pour que votre vie de couple soit une chanson d'Amour et votre route parsemée de joies.

                          Je penserai bien à toi et à votre journée de mariage qui sera un merveilleux souvenir , tu nous verras virtuellement lancer du riz à la sortie de l'Eglise

                          Big kizzzzzzzzzzzzzzz tite fée et enfin à bientôt pour te répondre (enfin) au mail que tu m'as envoyé il y a un fameux moment

                          Ysaaaaaaa
                          Ysa

                          Commentaire


                          • Lololololololol !
                            Ah bon on peut faire ça



                            moi je comprends rien à l'english , donc fo tout m'expliker !

                            j'ai déjà gagné 2 fois , lol

                            keske je rigole à chak fois , lolololol

                            alors à vite , oki !

                            la semaine prochaine on tente en créant une room à nous!

                            j'ai pas encore choisi mon pseudo !

                            en tous cas myna a pris un truc ki me fait rigoler , lolol et le tien est pas mal non plus

                            jete tiens au courantalors , no problémo

                            bizz

                            Commentaire

                            Publicité

                            Forum-Archive: 2003-07

                            publicité

                            Chargement...
                            X

                            publicité