publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie. J'ai 24 ans et demi et je suis très complexée par ma petite poitrine. J'hésite sérieusement à me faire opérer afin de me sentir mieux dans ma peau.

J'aimerais pouvoir parler avec des personnes qui ont subi une opération identique à celle que j'envisage de faire afin de connaître les avantages et les inconvénients de celle-ci.

Merci d'avance. Bonne journée.

Steph

• Moi aussi

j'ai une petite poitrine, et j'ai ton âge, j'ai été souvent charriée à cause de ça, ms ça ne m'a pas empêché d'avoir des pts amis, aujourd'hui je suis avec un mec pr qui ça ne compte pas du tout , il m'aime pr moi, et du coup mes complexes ne m'envahissent plus l'existence. bon ,je con tinue à tricher un peu avec des soutifs rembourées ou moulées,(je fais que du80A ou parfois 85A selon les modeles), y'en a partout maintenant.j'ai toujours voulu avoir une plus grosse poitrine, aujourd'hui encore, ms je fais avec ce que j'ai. en plus cette operation m'inquieterai, pense que tu vas avoir un corps etranger en toi, et il y a souvent des pbls avec les prothèses et en plus il faut les changer tous les 15 ans, t'imagines les soucis pr une paire de sein? De plus , c'est une operation avec anesthésie generale, le risque 0 n'existe pas, et prendre des risques sur sa vie pr ça pour moi, ça ne vaut pas le coup, relativise en pensant aux personnes vraiment malade qui subissent des operations, moi mon pere est tres gravement malade, et je me suis rendue compte que la vie est precieuse, et qu'il y a des choses plus importantes, alors reflechis bien , ne te lance pas trop vite, et pis ils st bo nos petits seins!

Commentaire

• Moi aussi
      Merci

Moi aussi j'ai toujours eu des petits copains, c'est pas ça le problème en fait. Le problème est que je me sens pas femme tu vois ce que je veux dire. Bien sûr que je trichote aussi. Je pense que 80A, 85A, t'as pas trop à te plaindre, moi je fais du 70,75 A, ça dépend. Ca fait quand-même un petit bout de moins. Aujourd'hui-même j'ai pris rdv chez un doc à Genève mais cela ne m'engage à rien. Ma mère vient avec moi. On va le bombarder de questions et après je verrai bien. Je sais qu'une opration reste une opération, c'est clair mais je sais un truc c'est que si je fais ça c'est pour moi et pas pour les autres. Je ne suis bien sûre pas à 100 % sûre de vouloir le faire. C'est cher en plus des risques donc faut vraiment que j'y réfléchisse. Je sais aussi que je ne veux pas ressembler à Pamela Anderson, je demande pas des airbags non plus mais un tout petit peu plus histoire de ne plus avoir à tricher tout le temps. Tu me comprends ? Par contre, je suis pas vraiment sûre qu'on doive changer les prothèses tous les 15 ans. Question à poser au doc. Je suis vraiment désolée pour ton père, j'espère que c'est pas trop grave. Merci pour ton message. Ca me fait super plaisir d'avoir une réponse. Gros bisous. A

Commentaire

• Merci
        Pour steph

Salut !

J'ai une amie qui est en train de se renseigner pour la même chose que toi. Elle aussi est très complexée et a décidé de sauter le pas. Et maintenant elle se réjouit beaucoup

Donc ce que je peux te dire c'est que pour les ptites poitrines, maintenant on pose des prothèses SOUS le muscle donc c'est méga plus discret

Si jamais tu peux faire une ptite recherche dans le forum aussi. Ma copine c'est JASSSE et c'est elle qui a *créé* le post.

Grosse bise et bon courage,

Locomotive

Commentaire

• Pour steph
          Merci bien

Hello,

J'espère que son opération se passera bien. Tu me tiens au courant ??? ok ???

Je vais faire cette rechercher ok.

Bisous et merci encore.

Steph

Commentaire

• Salut steph

Coucou Steph, j'ai le meme "probleme" que toi, je mets du 70A (carrément pas rempli) toujours été très complexé par ça, j'ai presque le meme age que toi,,, et je me fais opérée mi septembre a lsnne mais j'habite sur geneve
            si tu veux communiquer et parler, ecri-smoi sous jasssse@hotmail.com
            groses bises
            jasssse.

Commentaire

• Salut steph
              Coucou

Merci pour ton mess.

Voilà, je t'ai écrit sur ton adresse e-mail.

Bisous. A

Steph

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X

publicité