publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai mal

hier je me suis cogner sur une chaise en bois et ce matin je me leve et je vois un enorme bleu a la jambe dites moi ce que je doit passer sur un bleu

• Tu peux prendre

des comprimés homéopathiques d'arnica.
    Il y a de la pommade aussi.
    Et pourquoi pas appliquer un glaçon???

Commentaire

• Oui ! ara a raison !

Arnican en externe et arnica montana 5ch en interne et dans 3 jours on n'en parle plus !

biz à ton bleu

Commentaire

• Oui

l'arnica, c'est parfait, cours en acheter, c'est un produit miracle!!

Commentaire

• Oui ! ara a raison !
          Au moins en 9ch

Rien n'est efficace au-dessous de 9CH (nombre d'Avogadro).

Commentaire

• Au moins en 9ch
            Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! kittou !

C'est vrai ? moi je prends tjs (ce qu'on me donne d'ailleurs !) 5 ou 7 CH : 5 granules pour attaquer et 3 ttes les heures... c'est efficace très vite pourtant... surtout pour moi qui ai un taux de plaquettes plutôt... inexistant !

Bzouuuuuuuuuuuu d'

Commentaire

• Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! kittou !
              Oui, oui. c'est vrai!

Tu as de la chance que cela marche chez toi. C'est bien!

Moi, je prends personnellement et prescris toujours en 9 CH minimum, ou alors, dans certains cas, en teinture mère carrément, sans dilution du tout.

As-tu lu mes posts: "L'homéopathie française est sabotée" et "Choisir un bon homéopathe"?

Bisous ma belle! Je te dois (façon de parler)un mail ...et, oui, j'ai bien reçu le tien à mon retour de Russie.

Kittou qui t'

Commentaire

• Oui, oui. c'est vrai!
                C'est bon à savoir !

comme j'en ai tjs un ou deux tubes d'avance... tu me diras, un rien me fait effet à moi ! tu sais, pas de vaccins, jamais d'antibios... mon petit corps réagit au quart de tour ! mais je comprend maintenant pourquoi mes granules en 5 Ch ne font jamais d'effet à Chouchou...

Et oui ! j'ai bien lu tes posts ! avec avidité même !

Prend ton temps pour le mail en question ! ceci dit, si tu as un avis sur la question évoquée dedans, j'en serai ravie... d'autant que le fils de la femme en question vient dans 3 semaines... il a 6 ans et parle tous les jours avec sa grand-mère décédée...
                (et il y a encore une sorcière Vaudou là dessous...) enfiiiiiiiin... tant que ça ne reste pas dans mon appart tout ça...

Qu'est-ce que je voulais dire d'auuuuuuutre... ? euhhhhh... ah oui !

J'ai conseillé (après l'avoir testé comme travail à faire à la maison entre 2 séances) de l'HE de gingembre à un jeune homme de 15 ans, j'ai cru que le père allait en tomber de son siège ! LOL !!!

J'ai testé 2 gouttes 2 fois par jour dans un verre d'eau avec un sucre roux ! (ne rigole pas ! c'était super précis au test ! c'était pas dans de l'eau chaude ni avec du miel !) le tout pdt 3 semaines...

Comme je n'ai pas l'habitude de cette HE là...

Remarque ! pour qq'un qui a du mal à se mettre en marche physiquement et mentalement, ça va le stimuler ! looooooool !

Ah làlàlàlà ! bzouuuuuuu

Commentaire

• C'est bon à savoir !
                  Tu as très bien fait de te fier au test musculaire

Le corps a aussi ses raisons que la raison ne connait pas, et le thérapeute (et son mental) doivent s'enlever proprement du milieu dans ces cas-là. Et tant pis pour les pères qui tombent de leur siège. Zont qu'à observer les résultats chez leur fils.

Bisous ma belle!
                  Kit

Commentaire

• Tu as très bien fait de te fier au test musculaire
                    Arf ! merci kittou !

bon ! ça conforte ce que je pensais ! ce père a été mis à rude épreuve quand on a parlé devant lui avec son fiston du fait de souffrir du fait de devoir être conforme à ce que les autres attendent de nous...
                    ça a fait gluuuuuuuuups !

LOL

Le jeune homme a choisi comme objectif d' écouter son guide intérieur afin de pouvoir se mettre en marche facilement...
                    C'est drôle, parce qu'on était dans le méridien vessie et je n'ai pas évoqué le terme guide intérieur devant lui !

C'est drôle ! ces parents qui veulent rester pendant les séances ! je crois vraiment qu'ils ont aussi des choses à s'entendre dire ! surtout quand l'enfant a très envie qu'ils restent ! tiens écoute papa ! et schpiiing ! dans l'oeil !

hihihihi !
                    Y va carburer au zinziber officinalis ! hihihi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité