publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On ne rit pas merci (effets secondaires arrêt pilule)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ne rit pas merci (effets secondaires arrêt pilule)

Voilà, depuis que j'ai arrêté la pilule le mois dernier je suis... hem... bref, j'overdose côté hormonal et bonjour les rêves érotiques! Pourtant je n'éprouve pas le besoin de violer mon chéri toutes les 5 minutes, c'est plus au niveau du mental que ça se joue on va dire.
    C'est arrivé à d'autres parmi vous?

• coquine

coucou

Non je ne rigole pas .... mais je ne pense pas que celà soit un effet de l'arret de la pilule.

Ne serais tu pas en "essais bébé" ... ? si oui, je dirais plutot que tu as super envie d'etre enceinte rapidement ce qui déclenche une envie sexuelle, plus ou moins consciente

Voilou

Chouquette

Commentaire

• coquine
      Pas d'essai bébé en vue (officiellement)

j'ai arrêté parce que mes dernières analyses de cholestérol n'étaient pas bonnes et j'avais la flemme de retourner chez ma gynéco pour prendre une autre pilule mais ... y'a peut-être anguille sous roche

Commentaire

• Ça arrive souvent

que la pilule "casse un peu la libido.
        Du coup, tu retrouves tes envies naturelles en arrêtant.
        En fait, tu es donc très très zobsédée !

Commentaire

• Ça arrive souvent
          Rhôôôôô!

T'as pas honte de me dire un truc pareil?
          On me donnerait le bon Dieu sans confession pourtant je t'assure (si si).

ps: le 14 derrière "champagne" c'est pour le département?

Commentaire

• Rhôôôôô!
            Non

c'est parce que je devais être la 14ème champagne à s'inscrire sur auf' !

PS : maintenant que tu as avoué à quoi tu penses derrière ton front innocent, je suis plus très sûre qu'on te le donne le bon Dieu sans confession ! Lol

Commentaire

• Retard de règles

Dites moi s'il faut que je m'affole.
              J'ai pris mon dernier comprimé le 20 juin.
              J'ai eu mes règles aux alentours du 25 donc;
              J'aurais du reprendre le 28 mais j'ai arrêté à cause de mes analyses de cholestérol.
              Chéri et moi on a vu le loup que bien couverts (et les imperméables, ça nous connait).
              Donc à partir de quand dois-je compter les 28 jours?
              Si c'est à partir du 1er jour des règles (donc du 25 juin) le 28ème jour c'était hier
              Ou dois-je compter à partir du 28 juin, date où j'aurais dû la reprendre c'te foutue pilule!

Commentaire

• S'iou plaît répondez moi les filles!

je suis inquiète

Commentaire

• Retard de règles
                  Alors

il faut effectivement compter à partir du 25 juin.

Mais tu sais quand on arrête la pilule ça ne se remet pas forcément en place si facilement ! Ca peut prendre quelques semaines voire quelques mois.

Donc, pas d'affolement, ça va peut-être arriver, et sinon consulte un gynéco dans les semaines qui suivent.

Commentaire

• Alors
                    Merci

Bon, je vais essayer de ne pas m'affoler, peut-être acheter un test cet après midi, ça me rassurera.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité