publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour...

j' ai déjà posé la question sur le Forum Santé enfant ...mais personne n' est inspiré pour me répondre !
    Voilà j' ai une fille de 9 ans qui a déjà depuis environ 7 mois des poils pubiens , les seins qui pointent et des poils sous les bras .
    Je voudrais savoir si ça veut dire qu'elle va être réglée très prochainement ou si ça peut encore durer 1 ou 2 ans ,car je trouve qu'elle est très jeune pour assumer ça !
    Merci les mamans d'adolescentes de m'éclairer !

• Up....

SVP INQUIETE !

Commentaire

• Bonjour

je pense que tu vas être rassurée.
      ma fille a maintenant 17 ans et se porte comme un charme !

elle fut dans le même cas que ta fille, pré-pubère très tôt.
      donc achat de soutien gorge indispensable jeune.
      elle n'a eu ses régles que qq années après, soit vers 11 ans et demi.
      c'est vrai que c'est jeune (alors qu'en ce qui me concerne j'avais été réglée bien plus tard, vers 14 ans), mais pas exceptionnel, ni alarmant.
      je l'ai tout de même amenée illico chez le gynéco.

je dois tout de même te dire que ma fille a, ce que l'on peut appeler, une belle poitrine à l'heure actuelle.

donc, no problem !
      bisous à toi
      minouchette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité