publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles abondantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles abondantes

Bonjour à toutes,
    j'aimerai savoir si des femmes se trouvent dans la même situation que moi: mes règles sont extrèmement abondantes, parfois tellement que ça devient inquiétant...
    Merci de vos réponses et de votre aide.

• Prends tu la pilule ?

Si ce n'est aps le cas tu devrais essayer car moi c'est ce qui m'a sauvée !
    J'avais des règles très abondantes et très longues (8 à 10 jours), heureusement avec des cycles longs (32 à 36 jours) et depuis que je prends la pilule tout ça va bien mieux.
    Tout d'abord, je sais exactement le jour où mes règles vont arriver, elles sont bien moins abondantes (quelle joie de ne plus avoir à se lever la nuit pour se changer !) et ne durent plus que 4 jours !

Commentaire

• Vois ton gynéco !

Qu'est ce que tu appelles abondant ? Il y a peu, mes règles duraient entre 10 et 15 jours avec des caillots gros comme des vaches et où j'avais l'impression de me vider ! Quand j'ai vu que je n'arrivais plus à gérer le flux, (hémorragie au travail, changement de protections - serviette tampon - toutes les heures) j'ai vu mon gynéco qui m'a proposé un traitement hormonal.
      Je fais de l'endométriose. Je me retrouve donc en ménopause artificielle. C'est dur à 37 ans mais c'est la seule solution. Ca fait 8 mois que je n'ai plus de règles et quand mes cycles réapparaitront, s'ils sont toujours aussi abondants, on m'opèrera.Je ne veux pas t'inquiéter mais te montrer ce que sont des règles abondantes.
      S'il n'existe pas de cause à tes règles abondantes et si tu peux, prends la pilule ou fais toi poser un stérilet qui libère des hormones. Ce stérilet a l'avantage de causer des règles très peu abondantes, voire les faire disparaitre. Parle avec ton gynéco.

Commentaire

• Fais-toi prescrire ...

.. du Ponstyl (c'est ce que je prenais lorsque j'habitais en France). Il y a peut-être d'autres médicaments maintenant puisque je parle d'il y a 5 ans.
        Tu n'auras plus ce problème
        Bon courage
        Framboise148

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité