publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on décaler la date des regles avec la pilule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on décaler la date des regles avec la pilule ?

bonjour,

je pars pour un week end en amoureux avec mon mari, il a reservé, et j'ai fait le calcul : j'aurai mes regles le samedi

c'est dans 10 jours et je suis actuellement au milieu de ma plaquette de pilule. si je ne la prends pas pendant 2 jours puis je continue, mes regles seront elles retardées de 2 jours ?

merci pour votre aide !

bisous

irina

• Euh...

Si tu prends une pilule de, par ex., 21 comprimés avec 7 ou 5 jours d'arrêt, le plus simple pour ne pas avoir tes règles est que tu enchaines directement cette plaquette avec la suivante.
    Tu n'auras pas tes règles ce mois-ci mais lors de ta prochaine semaine sans pilule.

(En t'arrêtant 2 jours comme tu le suggères, avec la chute brutale d'hormones provoquée par l'arrêt de prise de ta pilule, tu risques: d'avoir quand même tes règles et/ou chambouler ton corps...).

Si tu prends une pilule qui se prend sans interruption (type Minesse etc...), dans ce cas-là, il faut que tu sautes les comprimés placebo (généralement les 4 ou 5 derniers de la plaquette, d'une autre couleur que les "vrais" comprimés), et que là aussi, tu enchaînes sans interruption avec la plaquette suivante.

En faisant cela, il n'y a pas de risques de grossesse.
    En revanche, les gynécos déconseillent de le faire trop souvent, mais ça reste "autoriser".

Voilà m'dame!
    Bon week-end dans 10 jours

O.

Commentaire

• Attention

Alors la technique pour éviter les règles mais avant il faut savoir quelle pilule tu utilises :

1 seule couleur
      deux couleurs : biphasée
      trois couleurs : triphasée comme la trinordiol

tu peux "prolonger" ta plaquette (pour éviter les règles) mais UNIQUEMENT avec la meme couleur (la dernière).

C'est tout bonnement une histoire de dosage (chaque couleur est un dosage différent).

Si tu ne fait pas cela (continuer avec la meme couleur) il se pourrais que tes régles arrivent quand meme (les boules !!!).

En revanche ne pas utiliser cette "technique" trop souvent, 2 ou 3 fois dans l'année maxi.

Attention ne pas "s'amuser" à arreter un peu la plaquette (comme je l'ai déjà lu sur le site) ou alors de prendre 1 comprimé sur deux. le risques est important GROSSESSE ou effet indésirable REGLES.

Alors on peut ajouter des comprimés mais pas en enlever ... !

Voilà je pense avoir tout dit ....

Chouquette

Chouquette75@hotmail.com (pour les questions)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité