publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

=> pour les filles qui veulent décaler leur règles avec la pilule ! technique expliquee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• => pour les filles qui veulent décaler leur règles avec la pilule ! technique expliquee

Alors la technique pour éviter les règles mais avant il faut savoir quelle pilule tu utilises :

1 seule couleur
    deux couleurs : biphasée
    trois couleurs : triphasée comme la trinordiol

tu peux "prolonger" ta plaquette (pour éviter les règles) mais UNIQUEMENT avec la meme couleur (la dernière).

C'est tout bonnement une histoire de dosage (chaque couleur est un dosage différent).

Si tu ne fait pas cela (continuer avec la meme couleur) il se pourrais que tes régles arrivent quand meme (les boules !!!).

En revanche ne pas utiliser cette "technique" trop souvent, 2 ou 3 fois dans l'année maxi.

Attention ne pas "s'amuser" à arreter un peu la plaquette (comme je l'ai déjà lu sur le site) ou alors de prendre 1 comprimé sur deux. le risques est important GROSSESSE ou effet indésirable REGLES.

Alors on peut ajouter des comprimés mais pas en enlever ... !

Voilà je pense avoir tout dit ....

Chouquette

Chouquette75@hotmail.com (pour les questions)

• up pour les filles du matin

Commentaire

• Up

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Question

merci pour ton aide.

moi je prend la pilule traditionnelle 1 couleur : donc si je veux retarder mes regles de 2 jours , je dois prendre 2 comprimés de plus après la fin de la plaquette ?
          mais si je fais ça , j'aurai 2 comprimés en moins sur la prochaine plaquette. comment dois je procéder alors ? je laisse tomber la plaquette avec 2 comprimés manquants, ou je l'utilise et il me maquera 2 comprimés ?

merci

bisous

Commentaire

• Question
            Irina

Alors pour toi qui n'utilise qu'une couleur il te suffit donc de rajouter les deux comprimés dont tu as besoin pour décaler tes régles.

Mais attention la plaquette que tu auras prise en plus ne sera plus complète donc tu pourras la garder en "plaquette de secours" soit tu fais tomber un comprimé dans le lavabo par exemple ou alors si lors d'autres vacances tu veux décaller encore.

Il faudra donc que tu prennes une plaquette totalement complete et surtout de bien commencer la plaquette après l'arret de 7 jours.

Exemple : normalement tu finis ta plaquette le dimanche soir, tu rajoutes 2 comprimés donc lundi et mardi. Tu fais donc ton arret du mercredi au mardi d'après et tu reprend ta plaquette entière le mercredi et non le lundi comme avant !

Voilà j'espère que je suis plus claire

Chouquette

Chouquette75@hotmail.com

Commentaire

• Up
              Up

up

Commentaire

• Je me permets d'intervenir

Ma fille part en vacances, malheureusement, pendant la mauvaise période. Notre gynéco lui a conseillé de ne pas arrêter la pillule, mais de reprendre une autre plaquette, comme si de rien n'était...
                Ton avis ?
                Merci
                Tshirt

Commentaire

C ok !

elle peut tout a fait le faire sans aucun pb..

Emi qui l'a fait pr les exams et le retour de son homme

Commentaire

Tout dépend de la pilule

comme je l'ai expliqué plus haut il faut bien respecter les couleurs ... qui sont des dosages différents ..

quelle est sa pilule ??

Chouquette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité