publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben moi je suis allée chez l'Orl et je suis pas contente parce qu'n fait j'ai appris que j'avais le canal d'eustache engorgé et que du coup je supporte très mal les changements de pressions (genre montagne, mer, avion) par contre ça ne se guérit pas, on peut juste prevenir la douleur et ça se traduit par une perte de l'audition de 10 % ouinnnnn !!
    Pas très contente auj !!

Bises à toutes

• Oulala

ben bon courage à toi, chère tseetah !!!

font suer, hein, ces saletés de maladies

moi, c est demain ma fête, je risque de pas être contente du tout du tout !!!

j ai la trouille

bisou

Commentaire

• Oulala
      Ben pourquoi

que t'arrives t'il ??

Commentaire

• Ben pourquoi
        Regarde mon ptit post

y a un vilain médicament, vilain comme tout parce que très efficace par ailleurs, qui me mange ma rétine

et comme grace à ce médoc, je revis depuis deux mois, là, demain, si on me le fait arrêter, je sais pas ce que je vais devenir

Commentaire

• Et là je viens du dermato

je fais de l'exema j'en ai pour trois semaines de traitements.
          Donc à 24 ans je suis : pleine de cellulite, sourde et pleine d'exema !!!!!!!!!!!!!

Bon je déprime un peu mais je tiens à dire que je ne compare pas mon cas avec des gens qui ont des vrais soucis de santé !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X

publicité