publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goût des mamelons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goût des mamelons

Bonjour tout le monde,

Je viens de découvrir un truc fou, et je me demande un peu si je suis la seule à en souffrir ou si c'est normal. J'ai découvert que mes mamelons avaient un goût. Je ne parle pas d'une ordeur naturelle ou quelque chose de ce genre, mais le mieux est de vous expliquer.

Ca se passe qd on les suce
    Rien ne sort du mamelon à proprement parler mais
    tout à coup, la langue devient sèche et un goût terrible se répend. je ne saurai dire à quoi ça ressemble, je serai tentée de dire un acide mais c'est très difficile à décrire.

Ensuite, il faut au moins trois brossage de dents pour enlever cette horreur. C'est véritablement dégueulasse.

Je ne sais pas si c normal mais en tous cas, je ne m'en étais pas rendue compte avant.

Si vous pouviez m'aider, ce serait super.

Bye

Anne-so

• Euh ???

Et tu fais comment pour les sucer tes mamelons ??? hein ???

A moins qu'ils pendouillent comme des gants de toilettes de vieille ... je ne vois pas comment tu fais

Chouquette qui s'interroge

Commentaire

• Moi

je préfère nettement sucer autre chose , voire une bonne glace avec de la chantilly , mais bon chacun ses goûts , pas vrai ???

et tu te suces un peu partout comme ça ????

lila qui regrette de pas venir souvent en ce moment car on lit de ces trucs lol

Commentaire

• Moi
        Coucou toi lila !

J ete reconnais bien, toujours là quand il y a un truc cochon !
        mdr
        ton amie Cha.

Commentaire

• Est-ce que tu as une grande langue ?

par exemple, est-ce que tu peux toucher ton nez avec ta langue ?

Commentaire

Lol cha

non elle a de longs nichons

Commentaire

Hihi

ben oui j'arrive pour me détendre un peu avec mes copines et je vois ce post, il m'attendait , il était fait pour moiiiiiiiiii

lolololololol ben ou elle a une grande langue , ou elle a des mamelons bien hauts, keske t'en penses cha ?????

Commentaire

Hihi

ben vs savez cha et ara , je crois qu'on en a trouvé qui peut se lécher le coude avec sa langue , mdr

Commentaire

• Hihi
                  Ou alors

elle est peut-être contorsionniste

Commentaire

• Hihi
                    Sans blague lila !

des écoulements mammaires, ce n'est pas normal, ce doit être une maladie non ?

Commentaire

• Hihi
                      C'est pas une bouche

c'est un aspirateur

Commentaire

• Ou alors
                        Oui c'est ça

elle fait le poirier et elle en profite ensuite pour sucer ce qui passe à sa portée! lol histoire de faire klke chose , car c'est vrai ke kan on fait le poirier ben après on doit pas savoir koi faire

Commentaire

• On t'embaucherait

tout de suite en Normandie!!! Un sacré job pour l'été tu y as pensé??

Commentaire

• Hihi
                            Attends là

mais je viens de comprendre...le wonderbra est trop remonté, il faut mettre un peu de mou dans les bretelles !

Commentaire

• Sans blague lila !
                              Bien sûr

c'est la maladicus des mamelonus écoulemus

Commentaire

• On t'embaucherait
                                Oohhhhh la vache

Commentaire

• Oohhhhh la vache
                                  Pas frais

le lait...

Commentaire

• Merci beaucoup

Alors pour couper court à toutes ces suppositions, une séance infirmation/confirmation s'impose:

Je ne sais pas toucher mon nez avec ma langue
                                    et oui j'ai les seins tombant.

Pour le reste, je tiens à vous remercier franchement, c t pas évident de dire tout ça, et si je l'ai fait c parce que ça me tracasse beaucoup. Je n'avais vraiment pas besoin que vous vous foutiez de ma gueule. Je n'avais pas imaginé de telles réactions dans un forum santé. Vous me parlez de l'allure de mes seins et vous vous marrez alors que je suis vachement mal,

C bien

Anne-So

Commentaire

• Merci beaucoup
                                      Tu ne vas quand-même

pas dire que tu étais sérieuse ?
                                      Tu dis toi même que c'est un truc fou, ya pas idée d'aller se lécher les mammelons, sans blague !

Commentaire

• Tu ne vas quand-même
                                        Si j'étais parfaitement sérieuse.

Je n'ai pas à raconter ma vie, tout ce que je veux savoir c si c normal ou pas ce goût. Pour le reste chacun son truc...

Commentaire

• Si j'étais parfaitement sérieuse.
                                          Eh bien

comme tu dois être la seule à se lécher les mamelons dans un périmètre assez vaste, lol

donc déjà sans parler du goût , je te dirais ke ce n'est déjà pas normal de se lécher les mamelons

et ensuite si tu touves klkun pour te répondre sur ce point là , eh bien ns serons curieuses d'en ...

en effet des cas seinsationnels comme ça , on ne voudrait pas les manker

Commentaire

• Pas frais
                                            Ouais

l'a sans aucun doute tourné

Commentaire

• Ouh la la les coincés du c**!!

Bon salut anne-so, pour le goût de tes seins tu devrais p ê aller consulter un médecin, ce goût n'est pas normal. Qu'en est-il de l'aspect de tes mamelons? Ils sont rouges, gonflés? Prends le temps de les examiner et décide car j'imagine vraiment à quel point ça doit être génant.

Pour les autres, le petit show pour votre homme... ; )

Commentaire

• Ouh la la les coincés du c**!!
                                                Et toi

t'as pas d'homme alors ??

ben oui je comprends mieux !!!!

Commentaire

• Je suis plutôt choquée

Oui, choquée de l'accueil qui a été donné à Anne-so. Cela ressemble tout à fait à de l'agression en groupe. C'est très OK de se payer une partie de rire, mais quand ce rire est dirigé envers une personne que cela ne fait pas rire du tout, cela s'appelle de la persécution.

Que le post vous ait amusées, passe encore, mais de là à harceler celle qui l'a lancé, je ne suis plus d'accord, les filles. Plus du tout d'accord! Je vous croyais dotée de plus de dignité et de sensibilité que ça.

Allez donc vous amuser sur le Délirium, mais pas aux dépends d'une autre forumeuse, SVP!

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072012-072017-01

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité