publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une galere pour mon vagin?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore une galere pour mon vagin?



    bonjour,

    pour le enieme fois, il m arrive un probleme d'ordre genital, ..sexuel..bref de mes parties!..
    j ai commence il y a qq annees par une premiere mychose ( oh, ca demange! malheuresement ce n etait pas la derniere..plutot chronique actually..

    ensuite, j ai eu des condyolmes, autre chose croyez moi!..plus de rapports sexuels pendant casi 1 an, traitement de choc , douleurs, au final operation..et fini! ce n est plus revenu..

    et mes problemes se sont calmes..
    mais depuis semaine, cata!..
    j'ai mes levres enflammees, douleur atroce lors des rapports sexuels ( comme si ma peau etait a vif, qui persiste 1 h apres la fin es relations..), pertes blanches enormes..et excusez moi popur le gore, mais casi des petites croutes ce matin..

    je panique..si c'est une mychose , ca va..mais ces douleurs lors de mes relations sexuelles me rappellent les condylomes..une vrai parano.et si ca recommencait? je cherche les petits points blancs..

    est ce que ca pourrait juste etre une mychose..j ai essaye les cremes, sans succes..et je pars a tunez demain soir!!!!!pour uen semaien de vac..

    dites moi ce que ca pourrait etre..please!

  • ....



    avant de partir en vacances tu devrais consulter un gynécologue car il faut traiter les infections rapidemment!
    bon rétablissement et bonne vacances!!

    Commentaire


    • Va voir un gynéco pour être sure et ...



      si elle te dit que tu as une mycose et que tu en as marre des traitements classiques (moi aussi je suis abonnée aux mycoses chroniques )

      va voir le 'stop mycose" et essaie les lavements au bicarbonate . je crois que moi avec ca je suis en train de voir le bout du tunnel.

      bon courage et bonnes vacances.

      fleurinnette.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité