publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes droit et la securite sociale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes droit et la securite sociale

Bonjour je suis en accident de travail car le chien de mon employeur ma fait tombe au salon (je suis coiffeuse) resultat coup de lapin avec port de minerve et j'ai une rechute il n'est pas d'accord pour tout mettre sur c'est accident ) d'ailleur il a ete tres virulant au tel! je n'avais qu'uene envie c'est de demissionner d'ailleur je ne pourrai trvailler la !!!!!!!! Rien a la radio rien scaner et le 4 je passe un IRM je sais qu'il y y prfois des douleur indesselable. Comment sa se passe au niveau de lasecu combien on perçois avec la secu ......Esce que si je demissionne je peus avoir mes indemite secu?s'il n'y a rien le 4 j'irrai voir lePr verdier a Rengueil milllemeci de me repondre
    P.S je suis en MArtinique et je rentre en aout merci encore

• Impossible de répondre

Tu percevras selon ton salaire et le temps travaillé au cours des mois précédent ton arrêt.
    Toutefois, en arrêt pour accident de travail, tu dois savoir que tes soins et tes médicaments sont pris en charge à 100%, tu n'as rien à avancer.
    Si tu démissionnes tu n'auras aucune indemnité de la part des ASSEDIC et tu ne percevras plus aucune indemnité journalière.
    Bon courage et bonnes vacances !

Commentaire

• Surtout ne pas...

démissionner car tu n'aurais rien comme indemnités côté Assedic ! là, tu es en arrêt maladie mais ACCIDENT DU TRAVAIL donc tu es payée à 100 % de même pour les soins et médicaments...de plus, lorsque tu devras reprendre le travail, le toubib devra obligatoirement te faire "un certificat de consolidation" (le feu vert en sorte pour reprendre le boulot)....donc, tu te fais arrêter le plus possible (migraines, douleurs etc...), TU EMETS "DES RESERVES" si tu as encore mal lorsque tu reprends le boulot (lettre recommandée avec accusé de réception) adressée à la CPAM service Accidents du Travail (tu gardes bien copie de ta lettre et des papiers de la poste)...et si ton patron veut te licencier, ok, tu auras ainsi droit aux Assedic...et à une indemnité de licenciement...SURTOUT NE JAMAIS DEMISSIONNER !

Commentaire

• Surtout ne pas...
        Je ne demissionnerai pas

Bonjour et merci pour tout ces conseils je voulais demissionner car mon patron a ete tres virilant alors que c'est son chien qui ma fait tombait au salon et ils ete la il ma dit que c'etait trop facile de passer en accident de tr alors que je souffre de migraine depuis toujours(je ^prend du zomig et je vais quand meme travailler alors que la mon celement j'ai mal au cervicale avec des douleur surla tete au fond de l'oeil et jusque mi dos (je suis coiffeuse et la position n'arrange rien) le 22aout j'ai RV avec le Pr Chene a Rangueil car au scaner rien et le '4 je passe IRM Le probleme c'est que se suis en Martinique et le medecin va autoriser mon depart pour voir de mecin mais a COMBIEN DE TEMP J'AI DROIT? Moi je peus rester tout le temp pour que je ne souffre en tous cas mille merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité