publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : qui prend la pilule adépal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : qui prend la pilule adépal ?

Bonjour !
    Si qqn prend la pilule Adépal j'ai une question très importante :
    mon gynéco m'a dit l'an passé que je pouvais "décaler" mes règles en entamant une nouvelle plaquette, à partir de la 2ème ligne (les roses). Cela va faire 1 semaine de décalage, et je voudrais savoir si je peux continuer, pour une 2ème semaine ?
    Je précise le nom de ma pilule car ce n'est peut-être pas le cas pour toutes (selon le dosage).
    Merci pour vos réponses, c'est très important !
    bises

• Je copie colle ....

Ce que j'ai dejà écrit ....

Alors la technique pour éviter les règles mais avant il faut savoir quelle pilule tu utilises :

1 seule couleur
    deux couleurs : biphasée
    trois couleurs : triphasée comme la trinordiol

tu peux

Commentaire

• Arf ...

Il en manque un gros morceau

Je recommence :

Alors la technique pour éviter les règles mais avant il faut savoir quelle pilule tu utilises :

1 seule couleur
      deux couleurs : biphasée
      trois couleurs : triphasée comme la trinordiol

tu peux "prolonger" ta plaquette (pour éviter les règles) mais UNIQUEMENT avec la meme couleur (la dernière).

C'est tout bonnement une histoire de dosage (chaque couleur est un dosage différent).

Si tu ne fait pas cela (continuer avec la meme couleur) il se pourrais que tes régles arrivent quand meme (les boules !!!).

En revanche ne pas utiliser cette "technique" trop souvent, 2 ou 3 fois dans l'année maxi.

Attention ne pas "s'amuser" à arreter un peu la plaquette (comme je l'ai déjà lu sur le site) ou alors de prendre 1 comprimé sur deux. le risques est important GROSSESSE ou effet indésirable REGLES.

Alors on peut ajouter des comprimés mais pas en enlever ... !

Voilà je pense avoir tout dit ....

Chouquette

Chouquette75@hotmail.com (pour les questions)

Commentaire

• Arf ...
        Merci chouquette !

C'est très clair,merci pour ta réponse !
        (Adépal est biphasée, donc si j'ai bien suivi je peux continuer la 2nde ligne sans soucis).
        Le faire trop souvent comporte des risques apparemment ?

Commentaire

• Merci chouquette !
          Risques

ben disont que ce sont tout de meme des hormones donc pour ne pas dérégler ton corps il ne faut pas trop le troubler.

Mais 2 - 3 fois ça va

Bonnes vacances

Chouquette

Commentaire

• Risques
            Je suis pas sure

au journal de la santé un gynéco disait qu'en France on n'avait pas pour habitude de le faire mais que si la pilule est bien dosée on peut n'avoir ses règles qu'une à deux fois par an.
            il n'y a avait aucun problème, sauf si bien sur tu fumes ou que tu as des effets secondaires même infimes.
            Enfin à vérifier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X

publicité