publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probleme de verrues, aidez moi!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit probleme de verrues, aidez moi!!

Voila, il y a un pres un an de ca j'ai vu apparaitre sur mes mains des verrues, ce qui ne m'etais jamais arrive avant!
    Et depuis ca na fait qu'empirer ca se developpe a une vitesse folle!
    je suis biensur aller voir des dermatos mais sans succes, les produits d'appoint n'ont pas vraiment d'effet sur moi!!

C'est pour cette raison que j'aimerais que vous me faissiez part de vos remedes (miracles si ca existe!!)!!
    je remercie d'avance !1
    Marion

• Salut !

J'ai eu des verrues sous un pied il y a qq temps, et j'ai utilisé un produit qui s'appelle "Duofilm". C'est un produit que tu appliques à l'aide d'un pinceau inclu dans le flacon et qui assèche les verrues avec le temps (c'est long, il faut être rigoureux et patient). Depuis je n'ai plus rien ! Il existe aussi des produits basés sur le froid, comme on le voit à la télé, mais je ne sais pas si ça marche (chryopharma, je crois). Mais tu as peut-être déjà testé cela...
    bonne chance !

Commentaire

• Moi aussi

duofilm pour les verrues plantaires (une dizaine au total) et en 15 jours c'etait fini

Commentaire

• Salut !
        Merci!!

Je vais essayer !! bonne aprem!!
        Marion

Commentaire

• J'en ai eu

sur une main, 3 énormes et douloureuses car on arrive à s'écorcher.
          Un truc radical, communiqué pas un dermato en personne. Recouvre les avec du sparadrap bien couvrant que tu gardes jour et nuit. Tu as le droit d'en changer bien sûr
          Je l'ai fait sans y croire tellement ça paraissait idiot et elles sont parties en 10 15 jours, complètement et ne sont jamais revenues
          En fait elles sont étouffées. Il faut les isoler de l'air, ok?
          Et en plus c'est gratuit!!!
          Ce n'est pas pour rien que le dermato a dit "il ne faut pas le répéter.."
          Tu vas voir très vite elles vont se ramollir

Commentaire

• J'en ai eu
            Merci!!

merci pour ton conseil, je vais tenter!!

Commentaire

• Merci!!
              Oui essaye !

ça a marché pour moi aussi pour une verreu plantaire résistante à l'azote liquide !

j'ai utilisé un sparadra occlusif (imperméable à l'air et à l'eau, car aujourd'hui la plupart des sparadras sont micro aérés) que j'ai acheté en pharmacie.

il faut priver la verrue d'air ET d'eau !
              ça marche assez rapidement et sans laisser de traces !

bisous
              NANOU

Commentaire

• Ne tinkiet pas

salut
                moi ossi étant plus jeune j'ai eu des problèmes de verrues et le sparadra, c'est vrai, c magique! cela etouffe la verrue et au bout d'une ou deux semianes plus rien! alors t'inkiet pas tu devrait trouver un remède.
                bonne chance
                julia

Commentaire

• Problème de verrue témoignage

Bien le bonjour, je mappel Pascal et jai 34 ans, jhabite à Vincennes (94) en région Parisienne.

Tout comme vous jai eu dénormes problèmes avec les verrues (plantaires) lan dernier. En effet, jen avais sur les 2 index, et le pouce de la main droite. Le pire, cest que jen avais 8 !! La moitié aussi grosse quune maison :p.

Bref, jai acheté un produit à la pharmacie pour les geler.

1ère chose, le produit na quune dizaine dutilisation (bien trop peu par rapport au nombre de mes verrues), en effet seulement 10 embouts dans le sachet, et 1 embout par verrue afin de ne pas contaminer le reste de la main.

2ème chose la gelure est assez désagréable, et selon la taille de la verrue, il faut 2 à 10 secondes pour la geler.
                  Au bout de 3 semaines, mes verrues se sont transformées en peaux sèches, et ont disparue.
                  Seulement voila, au bout de 2 mois, elles sont réapparue une par une

Devant ce constat alarmant, je suis parti racheter le même produit en pharmacie, et rebelote pour une torture de mes petits doigts .
                  Elles sont parties, puis revenues. Je nai pas compris ce qui se passait. Ensuite, un collègue de travail ma conseillé un guide, qui selon lui, me les ferra disparaître une bonne fois pour toute.

Sceptique, jai quand même essayé, car nayant aucune autres solutions. A ma grande surprise, cest un ebook!! Il est toute fois moins cher que les sprays à geler.

Je lai téléchargé, imprimé, et jai suivi pas à pas toutes les explications, afin de me dégager de cette malédiction . Car il est vrai pour moi que jétais gêné de serrer la main à quelquun. Par peur que cette personne vois mes verrues, mais aussi par craintes de les lui transmettre. Et pour moi qui suit dans la restauration, cest pas super-super .

Une vingtaine de jours plus tard, je peux vous assurez que je navais plus rien aux mains, et cela perdure encore aujourdhui (soit presque 6 mois). Jai remercié mon collègue évidement, il devait comprendre ce que jen durais depuis tout ce temps, et puis on travail ensemble donc il voyait a quel point cela me gênait. Ma femme me demande encore comment elles ont disparues lol.

Mes mains sont parfaites aujourdhui. Je conseil à tout le monde ce guide. Tous ceux qui nont pas trouvé de solution à leur problème, après les dermatos, les produits pharmaceutiques.

Voici le lien où je me suis procuré le guide

http://go.tyduss.objectifweb.4.1tpe.n et

Jespère vous avoir apporté une solution. Car il ya toujours une solution à un problème, il faut persévérer !!
                  Dites moi ce que vous pensez de ce petit guide, sil a été efficace, en combien de temps, est ce que les verrues sont réapparues par la suite etc.

Cordialement,
                  Pascal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072004-032010-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité