publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent....virus mains ,bouche,pieds......qui connaît???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent....virus mains ,bouche,pieds......qui connaît???

est-ce dangereux pour moi si je suis enceinte de 11 semaines???Mes 2 enfants ont contracté le virus à la garderie.

Merci,
    Naomie03xxxx

• C'est le nom du virus ?

Je connais la foot and mouth disease, mais c'est la fameuse fièvre porcine qui a fait des ravages en 2000 en Grande Bretagne. Il existerait l'équivalent pour l'homme ?

Tu devrais quand même contacter ton médecin... Tu penses en être atteinte ou tu as peur que tes enfants ne te contaminent ?

Commentaire

• C'est le nom du virus ?
      Oui c'est le nom...

du virus.Moi aussi j'ai été très surprise lorsque le pharmacien m'a dit que cela s'appellait comme ca.Je suis même aller regarder sur un outil de recherche et ca existe vraiment par ce nom:Virus Mains bouche pieds.Ce sont des ulcères douloureuses,fièvre,boutons sur les pieds et les mains maux de tête.C'est viral ,part sans médication.Je n'est aucuns symptômes qui pourrait me faire croire que je suis porteuse mais je suis quand même inquiète pour mon bébé,

Merci Naomie03xxx

Commentaire

• Oui c'est le nom...
        Tu devrais

poser ta question dans le post question à un médecin, si ce n'est déjà fait.

Désolée de ne pouvoir t'aider

Commentaire

• Tu devrais
          Merci..

je vais y aller,

Naomie03xx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X