publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie plastique des seins?? des questions...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie plastique des seins?? des questions...

Bonsoir,

Après un bon régime et une grossesse mes seins (qui n'ont jamais été au mieux de leur forme ) sont décidément horribles.

Ils sont très mous, pendouillant... leur taille ne me gêne pas mais j'aimerai vraiment remonté tout à l'aide de la chirurgie.

Avez vous déjà fait ça ou entendu parler de cela.
    Quelles sont les démarches et auprès de qui les effectuées?
    Les prix approximatifs?

Je récapépéte: je ne veux ni les réduire ni les grossire mais les remonter. That's all!!

Merci d'avance pour vos réponses et témoignages!

sasha

• En ce qui concerne

l'intervention, et les suites, lis le post de Sandrinegui sur la réduction mammaire, c'est le même genre d'opération.
    Les prix doivent se ressembler : de 20 à 30000 francs (pas pris en charge par contre )
    Voilà

CYlaur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X

publicité