publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos 1eres lentilles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos 1eres lentilles

Vs passiez combien de tps à les mettre ?

L ophtalmo vs a t il montré comment les mettre ou vs l avez fait ensembles ?

Ce matin j'ai eu mon RDV pour les lentilles c elle qui me les a mise mais j'ai peur de me lancer seule a les mettre... là j attends ce soir pour les enlever ches l ophtalmo

• Ben

On ne m'a pas montré et j'ai essayé toute seule de les mettre mais je n'y arrive toujours pas.
    Enfin sur le Forum on m'a donné des conseils et je vais encore essayer!
    Bisous
    Michèle

Commentaire

• La cata

La première fois que j'ai essayé de mettre mes lentilles seule ca a été affreux ! J'ai cru que je n'y arriverais jammais. Pourtant l'ophtalmo m'avait bien expliqué comment faire.
      J'ai essayé de nombreuses fois mais j'ai abandonné au bout de 30 minutes, je devenais folle

En fait il faut essayer de garder ton oeil ouvert le plus longtemps possible, jusqu'à ce que la lentille soit bien posée sur ton oeil. Car si tu clignes des yeux trop vite, la lentille va tomber. C'est difficile au début de ne pas fermer l'oeil quand la lentille touche mais à force, on s'y habitue.

Pour les enlever, je les glisse vers le coin extérieur de mon oeil et là elles font un petit pli et hop je les attrape facilement.

Ne te décourage pas, garde patiente, tu finiras par y arriver !

Bisous

Commentaire

• La cata
        Oh merci a toi

Pour tes bons conseils. J'ai aussi cru devenir folle j'ai déjà gaspillé 6 paires de lentilles! En fait je voulais les avoir pour partir en vacances heureusement que j'ai encore le temps de m'entraîner d'ici fin août!
        Bisous
        Michèle

Commentaire

• Complètement d'actualité pour moi !

Bonjour Muriel,

J'ai vécu la même situation que toi au tout début du mois :

j'ai une petite myopie (-0,75 à chaque oeil), et jusqu'à présent, je portais mes lunettes pour conduire la nuit, sur autoroute, cinéma, télé, ordi. depuis le début de l'été, je dois prendre tous les jours l'autoroute, et j'ai souhaité porter des lentilles parce que c'est plus pratique.

je suis allée chez un opticien qui m'a offert des lentilles d'essai (marque Proclear). et c'était infernal ! minimum 20 mn pour essayer de les mettre, puis elles me gênaient, je les sentais, c'était l'horreur. à force de les triturer pour essayer de les mettre, j'en ai même déchiré une ! j'étais persuadée que je ne pourrai jamais porter de lentilles, mais mon ami m'a dit qu'une marque de lentille peut ne pas convenir. elles ont toutes une taille différente, une teneur en eau différente, bref, il m'a conseillée de persévérer et d'essayer une autre marque.

je suis retournée chez l'opticien, et il m'a faite essayer les Acuvue 2 de chez Johnson & Johnson. elles doivent être changées toutes les deux semaines. je n'ai pas eu de mal à les poser, et surtout, je ne les sens pas toute la journée, un vrai confort !!!

donc, peut-être essaie d'autres marques, et tu trouveras surement ton bonheur ! et surtout ne désespère pas, je suis passée par là !

val

Commentaire

• Mes lentilles

c des PROCLEAR c vrai que je les sens un peu mais ça va

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X

publicité