publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue et stress

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue et stress

Comment lutter contre la fatigue et le stress? Jeune Maman d'1 bébé de 10 mois je suis constament épuisée avec mon boulot et le soir le petit m'épuise également. Que faire? Mes analyses de sang sont excellentes le médecin dit que je suis trop stressée mais je n'arrive pas à déstresser si bien que certains jours tout m'énerve. Merci pour vos conseils.

• Bonjour angela géniale!

Es-tu seule avec ton petit bout de chou ou bien êtes-vous deux pour vous ménager mutuellement des plages de tranquillité?

Ensuite choisir dans la liste:

Chez un thérapeute: Reiki, massages thérapeutiques, aromathérapie, réflexologie plantaire, Métamorphose, kinésiologie, aromathérapie.

A faire seule si on sait le faire (sinon, un petit stage te l'apprendra et te relaxera aussi): relaxation, méditation, sophrologie, auto-hypnose, yoga, Reiki, méthode Silva, Tai Chi, Qi Qong, de la marche, un sport qui te plaît, etc.

Se réserver des plages de temps pour son plaisir. Mieux s'organiser pour éviter le stress intense au boulot et à la maison, etc. Ne pas hésiter à se faire aider si possible. Sinon, s'il t'est impossible d'avoir de l'aide pour les choses pratiques, ne faire que le nécessaire et ne pas stresser pour le superflu, sinon, tu risques de troquer la poussière contre ta santé.

Je te souhaite une vie plus relax pour pouvoir bien en profiter et profiter également de ton bébé.

Amitiés
    Kit

Commentaire

• Bonjour angela géniale!
      Merci kit

Merci Kit mais pour l'instant je ne vois pas quand j'aurai du temps pour moi on va bientot déménager et on est entrain de tapisser la nouvelle maison, bref je cours de droite à gauche alors que je n'ai envie que d'une chose c'est de dormir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité