publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies/pollen/pollution etc... resultats superbes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies/pollen/pollution etc... resultats superbes

Savez-vous qu'un français sur cinq souffre d'allergies... pollen,pollution etc... et près de la moitié d'allergies respiratoires! Cette affection est aggravée par la pollution!
    Il existe des remèdes CERTAINS je les prends ainsi que plusieurs personnes de mon entourage.

Une de mes amies souffrait du "rhume des foins"...fini, une autre allait régulièrement en clinique à la même époque pour des problèmes respiratoire...elle n'y est plus allée depuis qu'lle prend ces compléments, personnellement, chaque année j'avais droit à "la bronchite!" et la dernière en date(il y a deux ans et demi)....broncho pneumonie!, on m'a conseillé des produits naturels,depuis que je les utilise...je n'ai plus jamais eu de bronchite! et mon médecin a été super content mais plus étonné que cela lorsQu'il a vu les compositions et les infos destinées aux médecins!

Aussi, nous continuons à les prendre et ils sont bénéfiques pour d'autres problèmes de santé.

Soyez prévoyantes! et prévoyants! Sans la santé que sommes-nous? et croyez-moi, je suis bien placée pour le savoir, j'ai cherché très très longtemps(surtout après la perte de mes parents) ce qui pourrait m'être bénéfique .

EXHA

• Quel médic

Hello,

J'ai le rhume des foins et ce que tu prends comme médic m'intéresse. Qu'est-ce que c'est ?

A

Commentaire

• Huuummmmm.........

pas de nom de médicaments,
      un style d'écriture particuliers,

hummmmmmmmmmmm, ca a le gout de la pub, l'odeur de la pub, alors serait-ce de la pub ??

Commentaire

• Alors?

C'est quoi ces remèdes CERTAINS? Tu veux bien partager? Comment allons-nous "continuer à les prendre" quand nous ne les connaissons pas?

Kit

Commentaire

• Huuummmmm.........
          Mais ...

C'EST de la PUB !!!! lololololol !!!

Commentaire

• Et alors, exha....

tu nous le donnes ce nom de médicament miraculeux , inconnu de nous tous et même des allergologues, hummmmmmmmm ???

allez, dis !!!

moi je suis allergique aux pollens et aux acariens.

allez, envoie la pub !!!
            non ??? bon , tant pis ! on va se faire une raison, non les filles ????

minouchette qui éternue, atchoummmm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X

publicité