publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vichy celestin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vichy celestin

Salut!
    est ce que ça aide bien à digerer, et est ce que pour la peau c'est reéllement bon??pour le teint???
    Merci beaucoup pour vos réponses

• Il parait

elle rend aussi moins acide l'urine pour les calculs d'acide urique et est très bonne pour les intestins
    mais moi ce que je voudrais savoir si la vichy st yorre donne les même résultats car elle est meilleure au gout

Commentaire

• Beuh

Quand j'ai vu qu'un de mes collègues qui a un physique de gros-dégoutant en buvait, ça m'a bien descendue de mes illusions !

Bise

Commentaire

• Il parait
        Ben ça...

je sais pas, je pense pas parce que ces deux eaux ne viennent pas de la même source, donc n'ont pas les même proprieté...
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité