publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service neurologique a rangueil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Service neurologique a rangueil

je doit voir le docteur Chene au service neurologique de RANGUEIL qui peut me donner des info sur se Medecin car je souffre d'un coup de lapin et rien ne se voit sur scanner radio esct .....pourtant les doulerus sont la et je porte la minerve des jours j'ai mon coup en plus bloque et je prend des cahet pour dormir et meme ça la douleur me reveille Merci de me repondre

• Idem

Tu veux dire rangueuil a toulouse? Je suis toulousaine...bref...lol
    J'ai aussi eu un coup du lapin aie aie aieeeeeeeeeeeeeeeee!! ca m'a duré des mois et des mois ! Pareil rien aux radios, mais ca passe pas comme ca, faut aller voir un osteo et un kiné, t'inquietes ca passe avec le tps, mais parfois la douleur reprend qd tu force au niveau du cou (par ex g eu une rechute ya qqs mois car je portais un sac a dos un peu lourd) dc g du faire des seance de kiné et depuis tt va mieux, je touche du bois! J'ai eu mon accident ya plus d'un an qd mm...ca passe pas comme ca helas...

Bon courage a toi et hesites pas a m'ecrire si tu veux !

Commentaire

• Juste un petit mot de soutien

un petit conseil, soigne toi quand même.
      Je ne connais pas pas ce service, je n'habite pas la France.
      As-tu passer une IRM parce-qu'on ne voit pas toujours tout sur un scanner?
      Je te dis ça parce-que les douleurs que tu as je les connais, je viens de me faire opérée d'une hernie discale cervicale mais ma hernie se voyait très mal au scanner, mais par contre à l'IRM tu pouvais mal de la rater!
      Tu le vois quand?

Bon courage, bibim

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité