publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait stablon ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait stablon ?

Apres2 essais peu concluants avec 2 antidepresseurs (seropram et norset) mon medecin me prescrit du stablon.
    Qui connat? Quels st les effets (bons et indesirables). j ai personnellement mal supporté le seropram (enervement et insomnies) et le norset (somnolence et appetit )
    Le psy pense que je suis tres sensible aux medicaments agissant sur recapturede la serotonine (je crois) et peut être ne necessite pas vraiment d un traitement antidepresseur. J'essaie stablon a 1 cp par jour ; il m a dit que peu d'effets indesirables comme seropram et norset mais egalement bcp moins d effet antidepresseur.
    Quel est votre avis?

• J'ai pris du stablon

J'ai l'impression que ça me faisait perdre l'appétit, mais cette perte d'appétit était peut être due à mon état dépressif.

De toute façon, les effets indésirables ne sont pas forcémént les même pour tout le monde (moi, le seropram me faisait dormir)

Caro

Commentaire

• Bonjour ;

Mon psy , m'a fait prendre du stablon ,Mais j'en prenais 3 par jours . J'ai bien supporté , ça m'a fait du bien . C'est vrai que c'est léger comme médicament . Si tu regardes le tour de France , bon tour . D'où es tu ??? moi , j'habite Marseille ... Depuis plusieurs weekend , nous allons à la plage , ça aide beaucoup pour de se détendre . Avec des ballades dans les calanques , quand on peut . En ce moment certaines sont fermées pour éviter les incendies . Ces pauvres pompiers , ils sont courageux quand même . A

Commentaire

• J'ai pris du stablon
        ...

pendant combien de temps en as tu pris et a quelle dose?
        je crois qu en effet le stablon a un effet sur l'appetit(perte).
        Sinon a t il eu un effet antidepresseur correct bien qu il soit assez leger?

Commentaire

• Bonjour ;
          Pas de beau temps en normandie

j espere que le stablon me fera dormir correctement la nuit car je suis fatiguée et dors tres mal.
          il ma prescrit un comprime par jour mais je ne suis pas sure que ce soit suffisant.
          et toi combien de temps en as tu pris et comment ça c'est passé quand tu as arreté?

Commentaire

• ...
            Je crois que j'en prenais 2 par jour

mais je ne suis pas sûre car c'était il y a plusieurs années.

Il n'étais pas assez fort pour mois et j'ai dû changer pour le séropram

Caro

Commentaire

• Je crois que j'en prenais 2 par jour
              Seropram

j ai pris seropram pdt 10 jours ; au bout du compte j avais hypersudation, contraction musculaire et insomnie. Mais un moral bon malgré le peu de sommeil. la sudation excessive et les contractions musculaires ( machoire et mains) m ont obligé a arreter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X

publicité