publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur l'épilation au laser..........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur l'épilation au laser..........

Voilà, j'ai 23 ans et je vais tous les mois chez l'esthéticienne pour me faire épiler le maillot et les cuisses...le reste je m'en charge. J'avoue que la derniere fois, j'ai failli sauter au plafond tellement j'ai eu mal!!! Je pense sérieusement au laser...Mais voilà, est ce vraiment définitif? J'ai la peau blanche et les poils très noirs...donc le laser est pour moi...mais je veux pas payer si cher pour que les poils reviennent... Vous qui avez osé sauter le pas, êtes vous satisfaite?
    En bref est-ce que ça vaut le coup?
    Merci d'avance!!!
    H

• Ca m'interesse aussi

Alors je fais remonter le post...Je suis ds le meme cas que toi, meme age, meme pilosite aussi je suppose, moi je complexe sur mes bras.
    Perso, lorsque je vivais a San Francisco, j'ai une amie qui l'a fait, elle en etait plutot contente mais comme c'etait tout recent...Et puis ca coutait pas si cher...
    Combien ca coute par chez nous?
    Alors, est-ce qu'il y aurait des heureuses qui pourraient nous repondre??!!Merci d'avance.

Commentaire

• Rebelote...

J'ai besoin de vos impressions les filles avant de me jeter à l'eau!!!
      Je compte sur vous et votre vécu...
      Merci
      H

Commentaire

• Coucou miss

Hello. J'ai 24 ans. Perso, ça fait bientôt 2 ans que je fais l'épilation au laser. Je viens de Suisse et le prix en francs suisses se monte à 100.-- la séance. En fait, lors de mon premier rdv, l'esthéticienne m'a fait un devis. Elle m'a dit je pense qu'il va falloir 20 séances environ, une par mois. Mes 20 séances sont passées et je vois la différence c'est vrai mais tout n'est pas encore parti. Maintenand que j'ai dépassé les 20 séances, la séance me revient à 20.- et j'y vais toutes les d2 semaines comme ça je suis presque toujours nikel. De temps en temps elle me fait l'électrique. Je sais pas si on parle du même laser parce que dans mon cas, je me fais épiler le maillot à la cire, ensuite elle me met de l'huile essentielle et ensuite elle me passe le laser dessus. Je vais d'ailleurs passer à la casserole demain à midi.
        Si tu veux m'écrire à mon adresse e-mail, tu peux mais je serai en vacances dès mercredi soir : steph338@aufeminin.com
        Courage, les poipoils, on en viendra toutes à bout.

Commentaire

• Coucou miss
          Merci pour ton mail

mais peux tu nous dire si ça fait mal ???
          merci !!

Commentaire

• Merci pour ton mail
            Ben oui

Ecoute, l'épilation à la cire tu connais donc ça fait le même mal que d'hab, question laser, ça ne fait pas mal du tout. C'est juste une lumière rouge que l'esthéticienne te passe à l'endroit de l'épilation.

Je peux pas vous dire si ça marche vraiment à 200 % mais je vois une grande différence par rapport au début en tout cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X

publicité