publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème cardiaque après grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème cardiaque après grossesse

bonjour tout le monde,
    il y a quelque mois on m a diagnostiqué un problème cardiaque,le medecin pense que c est du a mes 2 grossesses ,en faite le coeur n est pas assez vigoureux pour mon age j ai qu 33 ans,je suis assez angoissée et j aimerais discuter avec des personnes qui ont passé par là j attends de vos nouvelles merci d avance

• Qu'avais-tu comme symptômes ?

J'ai 26 ans, un petit garçon de 2 1/2 ans et depuis qqles mois, je suis tachycarde. Mon coeur s'emballe soudainement et sans raison pour monter entre 90 et 120 pulsations minute ! Mon éléctrocradiogramme (fait par hasard en fait) n'a rien donné, du moins les médeçins ne m'ont rien dit et ne m'ont donné aucune explication quand à ce phénomène. Ca m'est de nouveau arrivé hier et aujourd'hui mon rythme cardiaque est un peu plus haut que la normale et j'ai qqles petites douleurs au thorax, sans pour autant que je puisse affirmer que ce n'est pas musculaire ou hormonal...

Que ressentais-tu exactement et quel est ton problème ? Peut-être que c'est le même que moi, nous pourrions en parler...

A Isa (zab22@aufeminin.com)

Commentaire

• Qu'avais-tu comme symptômes ?
      Zab!

juste une question: as-tu vérifié que ça ne venait pas de la thyroïde??? moi je faisais de l'hyperthyroïdie et je faisais de la tachycardie, mes mains se mettaient à trembler, des bouffées de chaleur...
      Ca m'étonnerait pas que ton problème vienne de là...

Commentaire

• Zab!
        Ben peut-être...

Je n'ai jamais vérifié car je ne connais pas bien les symptômes de cette maladie. En quoi ca consiste exactement ? Je n'ai pas les mains qui tremblent, j'ai juste le rythme cardiaque qui s'accélère et je sens battre mon coeur. J'ai parfois les mains qui tremblent, j'ai la même sensation que si je n'avais pas mangé depuis plusieurs heure donc je grignote même si je suis sûre que le problème ne vient pas de la faim (souvent j'ai mangé à peine 1-2h avant...).

Je ne sais trop ce que j'ai donc j'attends que tu m'expliques un peu mieux ce qu'est l'hyperthyroidie. Est-ce grave ? Dois-tu prendre des médicaments ? Quels sont les symptômes exactement ?

Merci pour ta réponse
        Bonne soirée
        Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité