publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! probleme singulier!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! probleme singulier!

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un souci qui me preocuppe et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de ce que cela peut etre...
    Apres une station assise ou couchée un peu longue (un film ds le canape ou la nuit par exemple...), j'ai tres mal aux chevilles en me levant...
    Je precise que je n'ai pas de probleme de jambes lourdes...

Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider!
    Aquabarbie

• Tendinite?

Si ca fait mal pile à l'endroit de l'articulation, douleur comme une petite entorse, c'est peut-être une tendinite. Est-ce que tes chevilles sont en flexion ou que tu t'appuies dessus quand tu es assise?

Commentaire

• Tendinite?
      Merci!

Bonjour et merci de ta reponse!
      En fait oui, mes chevilles sont en flexion quand je suis assise. Ce qui est bizarre c'est que j'ai mal aux deux chevilles et que cette douleur passe après une ou deux minute de position debout et en mouvement...

Encore merci de tes precisions!

Commentaire

• Quelqu'un ou quelqu'une...

peut-il m'aider...

SVP!!!

Merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X