publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mamaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mamaire

La nature ne m'a pas spécialement gâtée. Grande et mince, je n'ai pratiquement pas de poitrine et souhaite me faire opérer. En revanche, après avoir consulté un médecin, celui-ci m'expose devant un choix : protèses en silicone (aspect plus naturel mais donc les conséquences ne sont pas encore véritablement connues et ayant une durée de vie de 10/15 ans) ou sérum physiologique (aspect "rigide", sans conséquences et ayant une durée de vie illimitée). Pouvez vous m'aider en me faisant part de vos expériences ?

• Idem

Coucou miss,

J'ai le même problème que toi. Par contre, mon premier rdv est fixé à fin août. J'ai entendu parler de cette durée de vie et je sais pas ce qui est mieux. Je pourrai peut-être t'en dire plus quand j'aurai eu mon rdv. Si jamais, mon adresse e-mail est : steph338@aufeminin.com

Bonne chance et tenons-nous les pouces.

Commentaire

• Idem
      On reste en contact !

Bon, en fait, j'ai un autre rdv avec un 2e toubib en Septembre, je te tiendrais au courant de sa version à lui... A bientot

Commentaire

• On reste en contact !
        Ok

tu me tiens au courant ça marche mais à mon adresse e-mail siouplè.

A bientôt alors

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X

publicité