publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cloques faites par les brulures se sont percées !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les cloques faites par les brulures se sont percées !!!

recoucou,

j'ai écris dans la journée pour vous demander que faire en cas de brulures. Merci pour vos réponses.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de suivre vos conseils car en faisant mon ménage les cloques de mes brulures se sont percées.

Si vous avez des conseils à me donner !!

J'ai désinfecté avec un antiseptique et mis un pansement mais est ce suffisant et combien de temps laissé le pansement ?

Je devrais peut etre laisser sécher à l'air libre ??

Merci pour vos réponses !!

Anais

• Je te

dirais plutot de laisser a secher a l'air libre tout en desinfectant regulièrement..
    le pansement risque de s'accrocher à la plaie..

Ma mère s'etait brulée avec la decolleuse a pepier.. une cloque de 5cm
    Elle l'a percé elle par contre pcke ct plus d'1cm d'hauteur et sur le bras c'etait un peu genant..
    Elle a gardé la tache pendant longtps.. ms maintenant elle n'a plus rien !

Ms bon.. elle fait passer les brulures un peu magnetiquement (je c ke certaines n'y croient pas ms bno.. mon cousin cuisto est bien content de la trouver car elle les fait partir deux fois plus vite et elle enlève la douleur).

Donc je te dirais: laisse la secher a l'air libre et desinfecte deux fois par jour environ.. (matin et soir koi) ou plus si tu vois ke c sale.

Emi

Commentaire

• Tout dépend de l'étendue des dégats

Mon fils a été brûlé aux épaules alors qu'on passait la journée au Havre !
      Il avait des énormes cloques sur les épaules qu'un copain de classe a cru bon de faire exploser en tapant dessus !
      On a du conduire mon gamin chez le médecin. C'est ma soeur, infirmière qui lui changeait ses pansements. Il a vécu un véritable calvaire durant plusieurs jours. Sous tranquillisant tellement la douleur était intense !
      Au début, il a eu de gros pansements de tulle gras, après avoir désinfecté.
      Ensuite, on a retiré le tulle et on a mis de l'éosine pour sécher, mais c'était bien après.
      Des années après, mon fils a les épaules couvertes de tache de rousseur et ne bronze plus à l'endroit de ses brûlures.
      Ne plaisante pas avec tes brûlures. Si tu vois que tu ne peux arriver à te soigner seule (attention aux infections), vois un médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X

publicité