publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a dejà ete chez un osteopathe?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a dejà ete chez un osteopathe?

comment pratique t il ?
    est ce remboursé?
    peut on y aller si on n'a pas vraiment de symptomes mais plutot un besoin total de "remise en forme"( je n'ai mal nul part en particulier mais j'ai qqufois mal au dos , ou la nuque tendue...)

merci!
    bises

• Moi ...

c'est une pratique sans doute issue de la kiné, mais en beaucoup plus complet.
    l'osteopathe "manipule" un peu comme un kiné mais il considère ton corps dans sa totalité et non seulement l'endroit douloureux ou "inconfortable".
    je dirais que ça vaut le coup d'y aller même sans problème très avéré.
    attention : après une séance, aucun effort physique pendant 2 jours.
    ce n'est pas remboursé, celui que je suis allée voir (pour une entorse lombaire que divers autres praticiens traitaient sans succès depuis 1 an, et que lui a guérie en 2 fois), prend 40 euros.
    j'espère que tu seras satisfaite.
    michelle

Commentaire

• Moi aussi

50 euros la séance à durée variable (mais jamais moins de 30 minutes)et non remboursés. J'y suis allée pour un violent mal d'épaule. Ca m'a vraiment bien soulagé mais je n'y retournerai pas pour l'entretien, car j'ai trouvé la méthode de l'osthéopathe un peu brutale. Il fait "craquer" et perso ça m'a fait bien mal.
      Mais tous les osthéopathes ne pratiquent pas
      de la même façon.
      Le mieux est de parler avec lui, de lui demander comment il pratique pour te rassurer.
      Voilà

Commentaire

• Régulièrement

malheureusement ce n'est souvent pas remboursé mais perso je préfère me priver sur d'autres choses tant pis!
        selon ce que tu as il ne pratique pas de la même façon des fois il te faudra plusieurs séances en tout ca moi ça me fait du bien.

Si tu as envie d'y aller c'est que tu en ressens le besoin donc écoutes ton corps et fonces mais pas non plus chez le 1er venu.

Bisous

Commentaire

• Si tu ne le connais pas

(si tu n'as pas des témoignages), j'éviterai de me mettre entre les mains de "n'importe qui" mais si tu n'as que des problèmes de "nuque tendue" tu peux demander à ton toubib de te prescrire des "séances de mésothérapie" (prix d'une visite normale chez un toubib)(parfois même certains médecins traitants le font)...çà décontracte bien les nerfs...et en plus, c'est remboursé par la Sécu

Commentaire

• Merci de vos reponses

je vais aller chez celui de mon coapin qui m'a dit qu'il etait bien!

bisous

Commentaire

• Oui regulierement

Car je souffre énormément du dos et de longues séances de kiné ne m'ont pas aidée. Il n'y a que l'ostéopathe qui me remet d'aplomb (en une ou deux séances). Celle chez qui je vais est kiné et fait également de l'acupuncture ainsi que les tests pour déceler les fleurs du Dr. Bach qui conviennent. Je vais également chez elle quand j'ai des problèmes d'insomnie (remède souverain chez moi) et des migraines (qui sont dues chez moi à des problèmes de vertèbres).
              Ce n'est pas remboursé, je paie 40 Euros la séance.
              Bisous
              Michèle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X

publicité