publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglions dans le cou!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglions dans le cou!!!

depuis plus d'un mois j'ai des ganglions dans le cou, se situant sous et derrières les oreilles et qui lancent dans celles-ci.
    Je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit des antibiotiques (que je n'ai pas supporté) car il disait que j'avais une rhinopharyngite.
    Bref, je ne tousse pas, je ne me mouche pas... juste mal là!!!
    Qu'en pensez vous?
    Vous avez déjà eu ca?
    Que dois je faire?

Merci
    bizzzzz
    JU

• Les ganglions dans le cou

indisquent une infection de la sphère ORL (oreilles, gorge, nez). Il est tout à fait possible que tu aies une rhinopharyngite mais il est très fréquent de ne pas supporter le santibiotiques (j'en prends le moin ssouvent possible !!!)

Essaie un autre médecin ou un autre traitement !

Chez moi, l'homéopathie fait de smiracles, mais c'est affaire de foi.

Commentaire

• Il se peut aussi que

tu aies la toxoplasmose ou la mononucléose...

Mon copain a eu la toxo il y a qqs mois, la doc a mis 3 mois à trouver que ct ça... et il a fallu qu'on lui demande la prise de sang (suite à ce que nous avait conseillé un copain à qui cela était arrivé l'année d'avant...).

Il avait des ganglions un peu partout (jusque dans le dos), assez douloureux, était complêtement assommé de fatigue, avait des contractures au niveau des trapèzes très pénibles...

Une fois que ça a été dépisté et pris en charge, en 15 jours, ct fini... ça vaut le coup quand même !

Voilà... à vérifier donc, ça ne coûte pas grand chose et ça évite de prendre des antibios alors qu'il n'y en n'a pas besoin... (ce n'est quand même pas anodin !).

bizzzzzz à toi !

Commentaire

• Les ganglions dans le cou
        Moi aussi

salut

moi aussi j'en ai eu des ganglions et d'ailleurs j'en ai toujours un qui ne veut pas disparaitre juste derrière l'oreille.

Effectivement j'ai fait des teste de rubéole toxoplasmose et mni pour connaître la raison de ces ganglions et il s'est avéré que j'avais pas d'umunité contre la toxoplasmose.

Pour te dire je n'ai même pas été montrer les analyse au médecin (par négligence me diras tu) mais bon les ganglions ont disparus sauf un.

Je vais refaire encore une autre fois le test de toxoplasmose pour enfin décider s'il faudra prendre des antibiotiques ou pas.

j'espère que ce ne sera que ça pour toi.

sali

Commentaire

• Courage

Bonjour Ju,

Je découvre ce site aujourd'hui et je dois dire que c'est vraiment un "bizarre" car hier encore j'étais aux urgences après avoir fait venir SOS médecin chez moi.

Depuis mon enfance j'ai des ganglions dans le cou qui viennent et qui partent. Pendant cette période j'ai de la fièvre 38,5 - 39, des courbatures, mal à la tête et dans tous les membres. Je prend du Dafalgan ou du Brufen qui me soulage mais les ganglions ne partent pas malgré tout.

Depuis le début de l'année j'ai déjà eu 3 grosses poussées qui dure environ 7 à 10 jours.

J'ai déjà fais une quantité incalculable de prise de sang ( mononucléose entre autre ) mais les résultats ne donnent rien.

J'ai été opérée il y a 10 ans. Le service ORL de l'hôpital m'avait prélevé un ganglion de 3-4 cm et avait fait une culture qui n'avait rien donné. Il m'avait malgré tout donné un traitement de 6 mois contre la Tuberculose que j'ai eu étant toute petite au Poumon ! Je ne sais plus vers qui me tourner. Mon ORL me dit que ce n'est rien et que je dois faire du sport, ne plus y penser et que c'est normal ! Normal d'avoir de la fièvre, avoir des gros ganglions 6 fois par années et être comme une larve pendant cette période, se sentir fatiguée, avoir mal partout et se bourrer de médicament pour calmer les douleurs ! Drôle de médecine et surtout d'écoute envers le patient ! Depuis hier je suis sous antibio "Augmentin" pendant 10 jours.... ! Je suis contre tout ça car peut-être que le mal passe mais le problème n'est pas réglé et je ne sais toujours pas la raison de ces poussées de ganglions...Tu n'es pas seule. Mille merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Je suis à ta disposition pour toute question. COURAGE.
          Sun

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité