publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglions dans le cou!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglions dans le cou!!!

depuis plus d'un mois j'ai des ganglions dans le cou, se situant sous et derrières les oreilles et qui lancent dans celles-ci.
    Je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit des antibiotiques (que je n'ai pas supporté) car il disait que j'avais une rhinopharyngite.
    Bref, je ne tousse pas, je ne me mouche pas... juste mal là!!!
    Qu'en pensez vous?
    Vous avez déjà eu ca?
    Que dois je faire?

Merci
    bizzzzz
    JU

• Les ganglions dans le cou

indisquent une infection de la sphère ORL (oreilles, gorge, nez). Il est tout à fait possible que tu aies une rhinopharyngite mais il est très fréquent de ne pas supporter le santibiotiques (j'en prends le moin ssouvent possible !!!)

Essaie un autre médecin ou un autre traitement !

Chez moi, l'homéopathie fait de smiracles, mais c'est affaire de foi.

Commentaire

• Il se peut aussi que

tu aies la toxoplasmose ou la mononucléose...

Mon copain a eu la toxo il y a qqs mois, la doc a mis 3 mois à trouver que ct ça... et il a fallu qu'on lui demande la prise de sang (suite à ce que nous avait conseillé un copain à qui cela était arrivé l'année d'avant...).