publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton mal situé!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton mal situé!

Bonjour à tt le monde, bon ben voilà, depuis quelques temps, j'ai un bouton situé au niveau de la raie des fesses, on dirait une piqure d'insecte, et ca avait commencé à s'estomper, qd tte à l'heure j'ai remarqué ke ce bouton revenait doucement, était un peu douloureux; et formait comme une petite boule au dessus de la peau! Je m'inkiète, est-ce vraiment un bouton ou un début de kyst? Et si vs avez été ou êtes ds cette même situation, et s'il s'agit d'un bouton, pouvez-vs me conseiller pour le soigner et le faire disparaître?
    Merci d'avance, biz!

• Hop chez le docteur

la dernière fois que j'ai eu un bouton sur la fesse (en plein milieu) j'ai attendu 5 jours et hop j'ai du aller à l'hopital pour qu'on m'opère d'un abcès plein de staphylocoques, et j'en ai eu poru 15 jours de changement de pansement quotidien !! Alors on rigole pas avec ça !!

Commentaire

• Hop chez le docteur
      Merci

merci pour ton message, ms je pense ke ce bounton devrait tt de mêm pouvoir être soigné ss avoir recoures à l'hopital.Alors svp conseillez moi d'abord avec méthodes plus simples!
      Merci à tous, biz!

Commentaire

• Le plus sage

serait d'aller chez ton médecin comme ça tu serais fixée quitte à y aller pour rien de grave mais au moins tu saurais ce que tu as.

Commentaire

• Merci
          Dans un autre post...

j'ai conseillé "HEXOMEDINE TRANSCUTANEE" (alcool qui pénètre à l'intérieur de la peau) en cas de piqûre de moustique ou autre...j'ai vécu en Afrique, et dès que nous avions un bouton (soit piqûre ou origine inconnue) nous mettions une compresse avec Hexomédine TRANSCUTANEE et vraiment le bouton sèche et éventuellement l'infection qui pourrait être en dessous ! tu achètes un petit flacon en pharmacie et tu laisses en compresse dessus

Commentaire

• Si il est placé

au niveau du haut du sillon fessier
            ce n est pas un bouton mais un abcès bien connu des chirurgiens qui porte un nom un peu savant!!! et il est fort conseillé de voir rapidement un médecin ( dans le cas contraire tu seras rassurée ) mais cet abcès provient à cet endroit prècis car c est qq fois un poil qui pousse à lenvers donc à l intérieur ( je sais ça parait debile mais c ça !!!) et donc il y a infection

donc si ça persiste il faut consulter moi j ai fait comme toi jusqu au moment où je n ai plus réussi à m assoir et j ai du aller aux urgences où j ai appris que ce truc est assez fréquent chez les femmes mais rien de grave;
            juste le cote penible des pansements et puis on ne peut plus s assoir pendant 15j 3 semaines
            bon courage
            tiens nous au courant
            bisous
            orchidée

Commentaire

• Va voir ton médecin

Ce pourrait aussi être de l'herpès. Mais étant donné que tu n,en a qu'un seul bouton, tu as des chances que ça ne soit pas ça...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-08

publicité

Chargement...
              X

publicité