publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pitié aidez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pitié aidez-moi

J'ai deux cicatrices sur le visage dues à l'abstraction de grains de beauté en janvier 2003. Celle située sur le menton est encore très rouge. Je mets du cicamosa dessus le matin écran total et le soir je masse avec de l'huile de rose musquée du chili. Y'aurait-il d'autres méthodes pour l'estomper plus vite ? car je ne me supporte plus avec cette cicatrice très rouge sur le visage, merci de m'aider.

• Alors

personne pr m'aider ? snif...

Commentaire

• J'ai été dans le même cas...

Salut !

à 16 ans on m'a enlevé un grain de beauté sur le visage (cause mélanome). J'ai eu beaucoup de mal à cicatriser, la cicatrice déformait ma lèvre supérieure. Tout ce que j'avais à faire c'était :

_ patienter

_ surtout, ne JAMAIS exposer la cicatrice au soleil : écran total tous les jours, même s'il fait pas beau (en hiver, pour faire du ski, j'avais : écran total foulard sur la bouche blouson remonté jusqu'au menton ; l'été, casquette, chapeau, capeline...)

_ masser, masser, masser... sans traumatiser les tissus. J'avais Cicamosa aussi.

Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre !
      Quant à la rougeur de la cicatrice, il ne faut pas te décourager, ça prend un certain temps (environ 1 an pour moi, mais je "cicatrise" très très mal). Suis bien mes conseils, surtout pour le soleil...

A !
      Preskil

Commentaire

• J'ai été dans le même cas...
        Au fait...

je mettais au début un écran total teinté pour cacher la rougeur :
        c'est SVR 50B des laboratoires SVR, en pharmacie.

Commentaire

• je connais une paomade qui cicatrise trés bien

Mais ont la trouve dans les phamacie en allemagne
          A chaque fois que j'ai une cicatrise je la met car je cicatrise très mal(je suis métisse)
          mais pourquoi c'est encore rouge,normalement il faut attendre que ca devienne "brun" pour appliquer la paumade mais si c la couleur définitive alors c bon
          bref il s'agit de la paumade NARBEN GEL de veleda,je vais voir si on peu la commender et je te donnerais l'adresse,ok?

Commentaire

C'est weleda

a priori on trouve dans des magasins bio les produits weleda qui sont EXCELLENTS (j'utilise dentifrice, crème de nuit, etc)

allez sur le site suisse:

http://www.weleda.ch/weleda_fr.html

si la crème est uniquement en vente en pharmacie, on devrait pouvoir toujours passer une commande

Commentaire

Oui merci

pr votre aide

Commentaire

• Alors
                Si !!!

Il y a une super crème cicatrisante qui s'appelle "CICATRYL", qu'"on trouve ne pharmacie en petits sachets individuels, le fabricant c'est "UCB Pharma", mais la plupart d pharmacies en ont... Je crois que ça existe en tubes aussi, mais je le préfère en petits sachets, comme ça j'en mets un dans chaque sac, et j'en ai toujours quoi que je fasse, ou que je parte sur un coup de tête etc...

Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072004-04

publicité

Chargement...
                X

publicité