publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et libido

Bonjour

Je suis embêtée avec des mycoses vaginales depuis plus de 6 mois.
    Et depuis et de plus en plus, je n'ai plus envie de câlins. Libido zéro. Je suppose que c'est le stress et la peur à cause de la mycose, mais alors là, le sexe, on dirait que ça ne m'intéresse plus, excusez du détail mais je ne mouille plus, même plus un fantasme, rien.
    Est-ce que c'est normal?
    Vous comprenez, c'est dur à vivre dans mon couple, d'autant qu'avant, les câlins, c'était très très souvent...

Répondez-moi SVP

Flore

• Moi aussi

je n'ai pas d'envie de câlins quand j'ai une mycose. C'est normal ça fait tellement mal... Moi aussi j'en fait quand je suis trop stressée.C'est normal que tu ne mouilles pas puisque tu as une infection et tu verras tu remarqueras tout de suite quand tu es guérie c'est quand tu as de nouveau des envies. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X

publicité