publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour miss bibim

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour miss bibim

BONJOUR? COMMENT CA VA?
    A priori les choses rentrent ds l'ordre pour toi, tant mieux auras tu bientot de la réeducation?
    bon courage.
    Moi j'en suis
    1ère séance de physiothérapie demain pour les douleurs 20 de prévu, j'ai vu un chirurgien spé verdict
    hyperlaxité au niveau du poignet du aux mouvements répétitifs de mon travail et nerf cubital laxe au sommet de sa gouttière, je porte une attèle .
    CONCLUSION
    2 pathologies bien distinctes
    inquiétude qt à mon avenir professionnel et il me demande de prendre RV avec la médecine du travail , j'ai RV fin aout.
    SUITE AU PROCHAIN EPISODE
    A BIENTOT
    VAL

• Coucou val

Je t'avais mis un mot sur ton post précédent.
    Oui, ça continue à progresser lentement mais sûrement!
    Depuis hier je commence à enlever ma minerve quand je suis chez moi, ça fait un peu drôle parce-que je dois faire beaucoup plus attention à ma nuque surtout quand je la tourne!
    Cela tire un peu mais c'est tout à fait supportable.
    Je commence la kiné la semaine prochaine ( 3x/sem.) et j'ai 30 séances pour commencer!
    Il faut que je retrouve ma mobilité et mes muscles.
    Il me faut un minimum pour pouvoir reprendre mon travail!

Pour toi, on a enfin trouvé ce que c'était!
    Comment a-t-il trouver cela?
    C'est avec les examens que tu as fait?
    Apparemment c'est dû à ton travail alors, évidement ça c'est moins gai si tu aimais ce que tu faisais.
    Il on la possibilité de te mettre ailleurs ou de te donner un travail plus adapté?
    C'est pas trop dur avec l'attelle?
    Cela va mieux depuis que tu l'as?
    Tu as des médicaments?
    Je suppose que comme tu as cette hyperlaxité ton nerf se coince?
    On a quand même fini par trouver ce que c'était, comme quoi il faut parfois continuer à chercher!

Voilà les dernières nouvelles.
    Si ça t'intéresse j'ai fait un post sur "témoignage et suivit d'une opération pour Hernie discale cervicale" où je mettrai l'évolution au fur et à mesure.

A bientôt, bibim

Commentaire

• Coucou val
      Avant qu'il ne disparaisse!

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité