publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: on m'a dit que j'avais du pseuriasis... c koi?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: on m'a dit que j'avais du pseuriasis... c koi?

Je pensais avoir une allergie. Je suis donc allée voir ma pharmacie.
    Là, on m'a dit que j'avais un pseuriarsys. Les pharmacien avait les yeux grands ouverts. Il avait l'air étonné.

J'en ai un grand cercle sur les 2 coudes, une petite oréole sur le flan droit, une petite tâche sur la cheveille derriére gauche et des traces sur mes sourcils.

Comment ça part? Pas remèdes miracles? Reste-t-il destraces après guérison?

Merci de m'aider car c'est un peu urgent

Amandine

• Psoriasis

va voir ton medecin ou un dermato pour avoir un traitement. Bien sûr qu'il existe des traitements mais c'est parfois long à partir. Le soleil améliore beaucoup les plaques, il n'y a jmaais de cicatrices après guérison.
    Tu peux rechercher sr ce forum des discussions sur le psoriasis, il y en a eu beaucoup.

Commentaire

• Maladie de la peau

au même titre que l'eczema (dont l'autre nom est speudo-psoriasis), alors t'inquiètes ça démange terribelement (mais surtout ne pas gratter), mais ce n'est ni dangereux, ni contagieux. Il faut appliquer de la pommade (va voir une dermato elle te filera un truc un peu costaud pour que ça parte bien). Chez moi c'est purement nerveux, dès que je suis stressée je me couvre de psoriasis et d'eczema, je suis charmante !! Ca ne laisse absolument aucune cicatrice, ne t'inquiète pas !!

Commentaire

• Maladie de la peau
        Ouf! merci

Le soucis, c'est que moi, je n'arrête pas d'enlever la peau!!

Mais bon, je V prendre RDV ché le dermato dès aujourd'hui

merci

Amandine

Commentaire

• Psoriasis

il y a 2 ans j'ai constaté des plaques rouges sur le dessus de mes mains, puis aux coudes et quelques plages rouges sur mes jambes.
          J'ai un peu paniqué, car comme j'en avais sur les mains tout le monde me demandait ce que j'avais.
          je suis allée voir un dermatalogue qui m' a prescrit une pommade;
          Mais il m'a demandé si j'avais un probleme ou si j'étais angoissée.
          j'ai 53 ans et il m'a demandé si c'était la ménopause qui me tracassait peut-être.
          Je suis persuadé que c'était mon problème parce ce que depuis que je vis bien la ménopause, le psoriasis a disparu. (presque)
          tu as peut-être aussi un problème?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X

publicité