publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : taux d'hématocrite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help : taux d'hématocrite

je viens de faire une prise de sang et mon taux d'hématocrite est de 29,5 %. Je suis tres en dessous de la normale. Pouvez vous me dire à quoi cela correspond.

Ps: je suis enceinte 15 sg et me sens tres fatiguée

merci

laure

• Il faut que

vous alliez voir votre gyne car vous devez avoir un manque de fer (tres courant pendant la grossesse).

Ne tardez pas!!!!

Commentaire

• Il faut que
      Merci pour votre reponse

j'ai rendez vous avec gyné le 7 aout.

Commentaire

• Alors

ça correspond à la quantité d'hémoglobine contenues dans tes hématies (globules rouges): tu as surement peu de HB dans tes GR...il te manque donc aussi bcp de fer...alors vite tardyferon B9....
        ah moi j'en ai eu pas mal mais ça constipe et a la longue tu as des....hemorroides qui partent des l'arrêt de Tardyferon b9
        bisous
        aude

Commentaire

• Merci pour votre reponse
          En attendant

le 7 Aout faites une cure de fer : buvez tous les jours des oranges pressees, mangez des epinards, des lentilles, de la viande rouge et reposez-vous bien.

Commentaire

• Alors
            Il me reste

des boites de tardyferon b9 de ma grossesse de l'anné derniere. Je vais me faire une cure tout de suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X

publicité