publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zyban : help !!!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zyban : help !!!!!



    bonjour tout le monde,

    Ca va faire trois jours que je suis sous Zyban pour m'aider à arreter de fumer, et je ne me sens vraiment pas bien, en particulier j'ai des sensations de vertige assez impressionnantes, maux de tête, et grosses angoisses. Est-ce normal? au début j'étais assez réticente à prendre ce médoc mais ma doc m'a certifié qu'il n'y avait aucun effet secondaire et que ce n'est pas dangereux. Pourtant en faisant une recherche sur le forum , j'ai lu des témoignages pas super rassurants.
    Que dois-je faire? Arreter ou continuer?

    merci de votre aide, vos conseils me seront précieux...

  • Coucou



    j'ai pris du zyban pendant 2 mois. J'avais assi des sensations de vertiges et l'impression d'évoluer dans du coton.
    Mais à la fin de la dernière semaine je n'avais plus ces inconvénients.
    alors continue et bonne chance

    Commentaire


    • Je ne sais pas



      mais par contre j'attire ton attention sur l'interdiction TOTALE de consommer de l'alcool sous Zyban!
      Un seul verre peut être dangereux.
      Bizzzz et bon courage

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité