publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule ou pas pilule?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule ou pas pilule?



    Bonjour à toutes et à tous.

    Je m'appelle Terrie et j'ai 21 ans. Voilà, c'est la première fois que mon medecin me prescrit du Trinordiol.
    Mon soucis est: il y a quelques années ma mère prenait aussi la pilule, ça ne lui a pas du tout réussi: prise de poids, maux de tête et augmentation du taux de choléstérol. J'appréhende d'avoir les mêmes symptomes qu'elle, qu'en pensez vous?
    Bon, prendre du poids ne me derange pas, mais c'est les maux de tête et ma santé future qui me préoccupent.

    Merci pour votre aide.

  • Reponse



    Bonjour,

    Je prends la meme pilule que toi depuis le mois de mars et je n'ai pas d'effet secondaire pour le moment et j'espère ne pas en avoir !!
    Je pense que ca doit dependre des personnes !

    Kainy

    Commentaire


    • Terrie



      La pilule n'est plus ce qu'elle était... Les doses sont de nos jours moins fortes et les effets secondaires sont donc plus rares.

      Tu devrais parler de tes inquiètudes à ton gynéco.

      Audrey

      Commentaire


      • Je pense comme audrey



        les pilules ne sont plus ce qu'elles étaient, et il n'y a aucun effet secondaire à présent (enfin pour moi) si elle est correctement prescrite. Le premier mois j'ai juste eu de forts maux de tête, mais ils ont disparu dès le deuxième mois. Et puis ton gynéco est supposé te suivre, et si jamais tu ressens des effets gênants à la prise, surtout n'hésite pas à prendre rdv avec lui / elle pour en discuter, et pour te faire prescrire une autre pilule éventuellement.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-072003-08

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité