publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter de fumer, ça me fatigue...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter de fumer, ça me fatigue...

Mais vraiment, physiquement, depuis que j'ai arrêter, je me sens beaucoup plus fatiguée qu'avant...

Ca ne fait que 4 jours mais déjà je suis fière de moi. Les patchs, ça marche très bien, d'autant plus que je m'occupe des enfants toute la journée, je n'ai pas beaucoup de temps de dire ouf...

Mais pourquoi, quand je fumais, j'avais plus "la pêche"???

Vous savez, vous??

Merci beaucoup, et à bientôt...

Bisous

Moon

• Moi aussi

j'ai arrete de fumer depuis 3 mois, avec patchs, et c'est vrai que ca marche super bien (d'autant plus que je ne voulait pas du tout arreter de fumer)
    il est vrai que je suis plus naze qu'avant, mais en mm tps c normal, la nicotine est un excitant.
    de plus mon medecin m'a parlé du "blues de la clope", une dépression liée au sevrage et ca aussi ca t'incite a dormir !

par contre, je ne peux que t'encourager a continuer, si j'ai reussi, tout le monde peut reussir (je fumais 2 paquets par jour, et j'ai arreter sans en avoir vraiment envie!)

les avantages: plus de doigts jaunes, un teint de rose, les dents blanches, plus de toux le matin, les saveurs et odeurs retrouvées
    continue bien tes 3 mois de patchs, c'est important, si tu as besoin de soutien, pas de pb!

Commentaire

• Hello...

Moon,
      je trouve aussi que c'est TRES fatigant de ne plus fumer, lma nicotine t'apporte un coup de punch.... (je baillais enormément, me sentais épuisée, ) peut-etre faire une cure de vitamines (multivitamines) se faire conseillerpar médecon ou pharmacien....ca devrait t'aider (heu, en plus, je consommais un peu plus de café et de coca),
      Surtout tiens bon !!!!! moi j'ai "recraqué" mais recommence à arreter...K

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité