publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux depuis 5ans!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux depuis 5ans!

jai 21 ans et je pers mes cheveux depuis lage de 16ans!
    jai vu pleins de dermato sans resultats!
    a un moment jai tout perdu mais ca a repoussé!et ca s'est calmé pendant 1an et demi!!mais depuis plusieurs mois ca recommence!jen perds par poignees!jai du mal a me coiffer pour cacher les plaques!
    jai un traitement de 6 mois (gelules vitaminees comme nutricap.., gouttes homeopathiques..)!mon medecin ma dit ke ca venait du foie et des intestins!!
    il ma deconseillé de manger tout ce ki est a base de blé et de glutène (pain, pates...) et les laitages!
    c dur mais on sy fait!
    jaimerais avoir des conseils, des avis!
    connaissez vous l'adresse d'un bon medecin et pas d'un charlatant?
    merci

• Allez voir voir un endocrinologue

Il n'y a qu'un traitement hormonal qui pourra vous aidez, quand ça dure longtemps et qu'il n'y a pas de cause. Androcur marche bien mais il y en a d'autres. Sinon le minoxidil les fait repousser.
    Je les perds depuis 4 ans, j'ai tout essayé.
    Amicalement Solera

Commentaire

• Aller voir un endocrinologue

qui fera le bilan adéquat et donnera le traitement adapté
      la chute de chevux peut venir d'un problème de thyroide, ou de testostérone ou d'autres choses que seul l'endocrino peut diagnostiquer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité