publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"ce corps qui vous parle"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "ce corps qui vous parle"

Bonjour!
    Je cherche depuis qq tps un livre dont j'ai discuté avec une fille dans une soirée mais dont j'ai oublié le titre exact... Je crois que c'était approximativement : "Ce corps qui nous parle" mais c'est peut-être un peu loin du titre réel! En tout cas, cela parle de la santé et du fait que notre corps nous envoie des messages et exprime sa fatigue ou son stress en nous rendant malade pour nous obliger à faire un break. Je crois que cela parle aussi du cancer qui serait parfois expression du mal-être de notre corps. Voilà pourquoi ce livre m'intéresse, ne serait-ce que parce que il vaut mieux être au courant pour essayer de se calmer et éviter la maladie! Je crois que le livre a un ou 2 ans. si vous voyez de quoi je parle et quel est le titre...Je compte sur vous! Merci!

• Ce ne serait pas

Dis-moi où tu as mal : Je te dirai pourquoi
    de Michel Odoul
    ???
    Editeur : Albin Michel
    Collection : SANTE
    Genre : VIE PRATIQUE.

"(10ème édition) - Je te dirai pourquoi, les cris du corps sont des messages de l'âme, éléments de psycho-énergétique"

Cha.

Commentaire

• Ce ne serait pas
      Hihi ! tu m'arrache les mots de la bouche chachoune !

ou plutôt les lettres du clavier !

Il y a un 2ème tome intitulé "Dis-moi où tu as mal" le lexique.
      Il passe sur les éléments de médecine chinoise su 1er et n'a gardé que le lexxique des pathologies les répandues... pas mal !

biz à vous deux !

Commentaire

• Peut être

"Ecoute ton corps" de Lise Bourbeau
        ou "dis moi ou tu as mal je te dirai pourquoi" de Michel Odoul ...

il y en a tellement ... tu verras tu vas avoir bcp de reponses
        bisous
        ysa

Commentaire

• Peut être
          Coucou ysa

pitain ça fait trop plais' de te voir sur le forum à nouveau !!!

muaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X

publicité