publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'anxiété et la dépression empêchent-elles de tomber enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'anxiété et la dépression empêchent-elles de tomber enceinte?

Bonjour à toutes,

Voilà, je suis de nature très très anxieuse, avec passages dépressifs avec des hauts et des bas depuis plusieurs années. En ce moment je suis en essai pour un second bb . Pour mon premier qui a 14 mois, je suis tombée enceinte au premier mois d'essais.
    Là, je commence mon 5e mois d'essai et je désepère déjà...simplement pour d'autres raisons je suis plutot dans une phase dépressive et je me demandais si ce n'était pas la raison pour laquelle j'ai du mal à tomber enceinte.????
    J'ai un soutien psy, mais pour l'instant je ne vois aucune amélioration. Je pensais éventuellement aller voir un homéopathe pour essayer de débloquer la situation.
    Certaines ont-elles connue ça et qu'avez-vous fait?
    Merci, Diane.

• Le truc

c de po monopoliser tes pensées sur bb,sinon t y arrivera po.
    Destresse pense a autre chose. Fait des activité, bouge et tu verra sa ira.
    5 mois d essaie c po beaucoup, ta encorele temps t inquiete po......................

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X

publicité