publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements suite à la pose d'un strérilet...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements suite à la pose d'un strérilet...

Bonjour à tous et à toutes,

je viens souvent sur ce forum sans me pronnoncer mais vos conseils me sont souvent utiles.

Aujourd'hui, à moi de faire appel à vos connaissances médicales.

Je me suis fait posé pour la première fois un stérilet (TT 380) cet après-midi, et j'aurai aimé savoir combien de temps durent les saignements suite à cet acte (1 ou 2 jours, une semaine, quelques heures ????)

Je remercie celles ..... et ceux qui pourront peut-être m'aider.

Gesimi.

• Essai de réponse

Mon gynéco m'a posé un stérilet hormonal mais comme je prenais des anticoagulants, il a dû me le retirer car les saignements ne s'arrêtaient pas.

Je pense que si au bout d'une semaine, dix jours, tu continues à saigner, il vaut mieux retourner voir ton gynéco pour s'assurer qu'il est bien en place. Mais d'un autre coté, ces saignements ne peuvent durer que quelques jours.

Commentaire

• Essai de réponse
      Merci....

pour ta réponse et pour ces indications.

J'en prends bonne note.

Gesimi

Commentaire

• Saignements après pose sterilet

Bonjour Gesimi,

On m'a posé mon sterilet Nova t il y a un mois.
        A près la pose (fin de règle) la perte de sang est revenue et a durée une semaine supplémentaire et assez abondante ! Aujourd'hui je ne sais pas si je vais opté pour la pillule ( comme avant)!
        J'aimerai avoir des témoignages également à ce sujet sur les conséquences d'un stérilet !
        Manondesources

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité