publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse : questions

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minesse : questions



    je suis sous minesse depuis un bon moment. J'ai quelques questions :

    c'est une microdosée, n'est ce pas ? Donc si l'oubli d'un comprimé a lieu dans les 3 heures qui suivent l'heure habituelle de la prise, il y a risque de grosse ? ou est-ce une mini dosée 5dans ce cas c'est 12h ?) ?

    C'est des plaquettes de 28 comprimés (les 4 derniers sont blancs), et il n'ya pas pas d'arrêt entre les plaquettes. Les rapports pendant les jours des 4 comprimés blancs sont des rapports a risque, n'est ce pas ? c'est grace a ces comprimés blancs qu'il y a ovulation ?

    merci pour vos réponses.

    Candy

  • Pas du tout



    Minesse est une pilule minidosée donc tu as un intervalle de 12 heures pour les oublis (c'est marqué dans la notice).
    A partir du moment où tu es sous pilule, il n'y a plus du tout d'ovulation (c'est le but) et il n'y a aucun jour à risque si tu n'oublies pas de comprimé.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité