publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseur ou similaire pour apaiser les brûlures ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseur ou similaire pour apaiser les brûlures ?

Une de mes amies subit en ce moment des séances de rayons. Malgré toutes les précautions prises, elle souffre de brûlures. On lui a dit qu'une de ces personnes qui savent soigner les brûlures en imposant les mains pourrait la soulager.
    Elle aimerait essayer. Quelqu'un a une adresse ? Elle est en région parisienne et ne peut pas aller trop loin pour l'instant...

• Personne ?

personne...

Commentaire

• Tu sais,

Il n'y a pas grand monde en ce moment (vacances) alors ce sujet n'étant pas courant... tu risques d'attendre un peu.
      Tu fais bien de remonter ton post.
      Perso, je crois que les rayons, justement, doivent brûler les mauvaises cellules, alors ne serait-ce pas un effet négatif sur le traitement que de le contrecarrer ?
      Je ne m'avance pas, je n'en sais rien...
      Bizoux.
      Cha.

Commentaire

• Personne ?
        Dans le 92...

à Garches (entre St Cloud et garches en fait...), ça irait ?

il s'agit de M. Sallard André, au 36, rue Athimes Rué (92380 GARCHES).
        01 47 41 24 65

Je n'en sais pas , il m'a été conseillé par une commerciale d'un grand labo de phyto qui l'a rencontré et a eu l'occas de discuter un bon moment avec lui...
        Il parait qu'il est renommé...

Commentaire

• Sites internets ?

moi je ne pourrais pas t'aider j'en cherche un sur Nouméa en Nouvelle Calédonie
          Existe t il un site internet avec un répertoire sur les magnétiseur si possible connus et libérals c'est une assurance de pas tomber sur un charlatan !
          Merci
          Nelly

Commentaire

• Tu sais,
            Le problème

c'est que les rayons brûlent aussi la peau saine qu'ils traversent, et que c'est ça qui fait mal...
            Merci !

Commentaire

• Dans le 92...
              Merci ! je note

et vais transmettre à mon amie. Elle verra si c'est trop loin pour elle.
              Je vais faire remonter ce post de temps en temps, c'est vrai que ce n'est pas la bonne saison...
              A

Commentaire

• Tu sais,
                Oui ça existe un site recensant les magnétiseurs

fais une recherche sur google sur snamap ou gnoma --> syndicat national des magnétiseurs et praticiens des médecines naturelles et traditionnelles.

tu aura la liste des affiliés par région

Commentaire

• Sites internets ?
                  Merci petite bergère

je suis donc aller taper les sigles que tu m'as proposé ( t'y connais tu ? )
                  et voici le lien qui j'espère va apparaitre :
                  http://www.ifrance.com/snamap/listedesadherents.ht-m

par contre petite bergère ces personnes font partis d'une association c'est ça ? Ils sont libéraux ? Travaillent pour de l'argent j'ai pas trop compris car on dit qu'un magnétiseur ne travaille pas pour de l'argent ?!
                  nelly

Commentaire

• Sites internets ?
                    Merci petite bergère

je suis donc aller taper les sigles que tu m'as proposé ( t'y connais tu ? )
                    et voici le lien qui j'espère va apparaitre :
                    http://www.ifrance.com/snamap/listedesadherents.ht-m

par contre petite bergère ces personnes font partis d'une association c'est ça ? Ils sont libéraux ? Travaillent pour de l'argent j'ai pas trop compris car on dit qu'un magnétiseur ne travaille pas pour de l'argent ?!
                    nelly

Commentaire

• Dans le 92...
                      Désolé..

Désolé, le Dr Sallard est décédé en mars 2013..

Commentaire

• Merci ! je note
                        Désolé..

Désolé, le Dr Sallard est décédé en mars 2013. Bonne chance à vous..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082013-04

publicité

Chargement...
                        X

publicité