publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes à l'oeil: maquillage??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes à l'oeil: maquillage??

Depuis quelques temps j'ai comme des sortes de fil dans les yeux qui me font mal, je me suis renseignée et ont m a dit que cela été du au coton pour le démaquillage, donc moi qui utilise des lingettes ça peut être cela.

Hors depuis 3 jours maintenant j'ai tellement de fils, uniquement lorsque je me maquille.Résultat: je passe mon temps à me gratter l'oeil et ça me fait très mal et résultat j'ai l'oeil enflé.

Avez vous déjà eu cela?

Pensez vous que cela puisse être une allergie à un maquillage: pourtant je prends un mascara hypoallergénique??
    Que faut il que je fasse?

Merci.

Bis

Didaud

• Cours vite

voir ton ophtalmo on ne rigole pas avec les yeux

ne met pas de maquillage et tu verras si tu es ou non allergique

Commentaire

• Je continue...

Je n'ai pas mis de maquillage depuis 3 jours et j'ai encore des fils blancs dans les yeux et toujours une impression d'avoir du sable dans les yeux mais ce sont des fils.

Donc ça ne serait peut être pas le maquillage, ou alors le soleil??

Qu'en pensez vous?

Que puis je faire?
      Merci
      Didaud

Commentaire

• Je continue...
        Ne met pas de maquillage

mais je te conseille d aller voir l ophtalmo ne joue pas avec tes yeux ça pourrait etre grave

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité