publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule peut elle etre liée?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pilule peut elle etre liée?



    salut

    voilà je prends une pilule très dosée et depuis que je la prends j'ai toujours une mycose en permanence, de plus j'ai une inflamation....et je passe mon temps a avoir des pertes blanches avec iritations ou des pertes brunes.
    Ma gyneco m'a dit que ça ne pouvait pas venir de ma pilule mais qu'en pensez vous!!!
    Depuis que j'ai commencé a la prendre j'ai ça!!

    merci

  • Question



    Es-tu sous traitement antibiotique? parce que je n'ai eu qu'une mycose, et elle était liée à la prise d'un traitement antibiotique qui m'a détruit l'estomac et le reste. Si tu restes sceptique quant à ta pilule, consulte un autre gynéco pour avoir un deuxième avis. Biz.

    Commentaire


    • Question
      Salut



      non je ne prends aucun traitement antibiotique d'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ai point pris!!!!
      je pense que je vais suivre ton conseil et me rendre chez un autre gyneco

      merci

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité