publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méliane, mélodia, minesse ... question sur ces pilules

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méliane, mélodia, minesse ... question sur ces pilules

Bonjour

Oui je sais que toutes les filles sont différentes, que nous réagissons toutes différemment... Toujours est-il que j'aurais aimé savoir si vous aviez eu d'importants effets secondaires suite à la prise de l'une de ces pilules ?

Contrairement à beaucoup je ne souhaite pas vraiment prendre de la poitrine , j'ai des problèmes d ecirculation et de migraine... actuellement je suis sous Minidril mais j'ai l'impression d'avoir les seins en béton et des maux de tête constants

Merci de vos réponses
    Bizzzzzzzzz

• Salut rachel

alors moi je peux te faire partager mon expérience sur Méliane. Je l'ai prise pendant 15 jours seulement car j'avais d'affreux maux de tête (pire qu'avec Jasmine)et je me suis mise à faire de la rétention d'eau. Mon médecin m'a prescrit Cérazette qui est destinée aux femmes migraineuses et ne supportant pas les oestrogènes. Ca fait seulement un mois que je la prends alors je peux pas encore juger...
    biz
    couette

Commentaire

• Mélodia

Je prends mélodia depuis environ 2 ans ou peut être plus ( je ne suis pas sure ), car j'ai des problèmes de circulation, pas de migraines.
      Aucun effet secondaire pour moi, pas de maux de tête, pas de problème de poitrine, pas de prise de poids. l'avantage c'est que mes règles durent 2 jours ! Je m'en suis inquiétée auprès de ma gynéco qui m'a dit que c'est normal.
      a

Commentaire

• Salut rachel
        Merci

C'est un vrai casse-tête tout ça ... Mon gynéco ne m'est pas d'une grande aide, je crois que je ferais mieux d'en changer !
        J'espérais beaucup de Méliane qui est beaucoup moins dosée que Minidril mais ton expérience ne me rassure pas vraiment !

Merci beaucoup de ta réponse
        Rachel

Commentaire

• Mélodia
          Aaaaaaaaaaahhh !!

Moi aussi j'ai des problèmes de circulation ! ( merci Diane 35 prescrite à 14 ans ... )
          Bon, alors je retiens celle-ci pour le moment...

Merci !
          Rachel

Commentaire

• Aaaaaaaaaaahhh !!
            Pas de quoi !

Lyllie

Commentaire

• Up

hop !

Commentaire

• Merci
                Méliane

salut
                j'ai pris méliane pendant six ans sans avoir de probleme mais j'ai voulu essayer minesse (plus faible a cause de ma circulation sanguine)et j'ai donc pris minesse mes règles sont devenus moins règulières puis finalement je les ai eu trois semaines suivi !!!
                en fait minesse est trop faible pour moi j'ai du reprendre méliane
                personne ne réagit pareil avec les pillules
                alors bon choix a vous

Commentaire

• Méliane
                  Merci beaucoup

Je sais que c'est difficile de trouver "la "pilule qui nous convient vraiment... Je sais que de toute façon nous réagissons toutes différemment, mais c'est quand même agréable d'avoir quelques avis...

Encore merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité