publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lèvre qui enfle d'un coup

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lèvre qui enfle d'un coup

Bonsoir,

Je suis un peu inquiète car un côté de ma lèvre inférieure s'est mis à enfler d'un coup et je ne comprend pas pourquoi. Ca fait 1/2 h et elle reste toujours comme boursouflée. Ma langue aussi est légèrement enflée du même côté. Je n'ai rien mangé depuis plusieurs heures, donc ça ne vient pas de là. Qu'est ce que ça peut être et est-ce que ça risque encore d'enfler?

• ...

Un nouveau stick à lèvres?Une nouvelle crème?

Commentaire

• ...
      Non

Rien de nouveau, c'est ça que je comprend pas. pas de stick à lèvres non plus, ni maquillage.

Commentaire

• Coucou

Moska à la rescousse !

Sérieux... moi je suis allergique à un tas de truc, mais le chat et le chien en particulier... des fois je bécotte mon chat et ma lèvre enfle. Une fois c'était vraiment horrible (et ça faisait très mal par dessus le marché !), le soir... j'étais rendue avec la lèvre d'en bas, la moitié à droite vraiment très enflée, le lendemain ça l'était encore et c'est parti durant la journée.

Tu ne serais pas allergique à quelque chose ?

Commentaire

• Et la fraise

j'ai eue les même symptomes avec aussi les paupières, la langue et cela est la fraise.
          canou

Commentaire

• Un début d'oèdème

ça ressemble à ça :
            alors plusieurs points possibles :
            les allergies alimentaires
            les allergies à des crèmes ou autres
            le stress
            l'angoisse
            l'énervement

bon courage

en homéo je prenais serum equi, histaminum et apis mellifica dans ce cas là

ça a duré plusieurs années comme ça pour moi et puis ça s'est arrêté comme ça

Commentaire

• Coucou
              Hello!

Mais dis donc tu squattes tous les forums

Je suis effectivement allergique mais à un antibiotique et je n'en prends pas en ce moment, et aux pollens de graminés mais normalement ce n'est plus la saison. J'espère que je ne commence pas une allergie à autre chose, car je me suis promenée dans un parc où il y a beaucoup de fleurs et d'arbres. J'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment.

Commentaire

• Un début d'oèdème
                Le stress peut provoquer ça?

Ca peut venir de là alors car je suis très angoissée et énervée en ce moment.
                J'espère que ce n'est pas une nouvelle allergie en tout cas.

J'ai pris rendez-vous chez l'homéo mercredi matin, justement parce que je suis angoissée, elle aura sans doute quelque chose à me prescrire.
                Merci de toutes les réponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                X

publicité