publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endocrinologue reims/paris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endocrinologue reims/paris

Bonjour à toutes ! J'ai un petit souci de thyroide (goitre multi nodulaire) et mon médecin traitant m'envoie voir un endocrinologue. J'ai essayé le CHU de Reims mais je me suis faite envoyée aux fraises et on m'a donné un numéro qui sonne occupé en permanence... Pas très encourageant tout ça. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon professeur en endocrinologie sur Reims ou sur Paris ? Merci d'avance...

• C simple

bonjour je repond a votre message.....je ne sais pas quel age vous avez..car moi j'ai une fille de 16 ans qui a un goitre et elle est suivie en endocrino a l'hopital saint vincent de paul a paris 15 eme ...ya le professeur chaussain qui es tres bien..pour l'instant ma fille et bien suivie et je suis satisfaite

Commentaire

• Tyroide

bonjour
      ma mere il y a quelques annees a eu de problemes de tyroide surement a cause du gros nuage de tchenobyl mais ma soeur actuellement a elle aussi des problemes elle a eu soit disant un virus qui s'est logee la dedans et lui a grignote ( sale bete ) et du coup sa tyroide a sechee
      j'ai fait faire des examens car il y quelques j'ai gonfle moi j'y met sur la menaupose
      peut-tu me dire le taux pour la tyroide qui est normal car je n'y comprend rien

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité